Les Nuits de l'Ecriture

Une Nuit, une fois par mois, de 20h30 à 1h, pour écrire, écrire, écrire !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?

AuteurMessage
flavie974
Espace

la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Empty
MessageSujet: la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?   la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:53

Salut!

j'avoue que j'ai longuement hésité avant de m'inscrire (3 mois en fait..) et puis je me suis dis: quand même je peux au oins m'accorder une nuit par mois pour écrire!
Donc voilà je suis là Very Happy

Sinon pour remettre dans le contexte (il y a pas mal de gens que je ne connais pas je pense). J'ai 20 ans, à la base je viens de la Réunion, et là je suis en Lorraine pour mes études: L3 de sociologie.

ça fait un long (trop long) moment que j'ai arrété d'écrire, peut être 3 ou 4 ans. il m'arrive d'écrire des petits trucs de 500mots pas plus, mais j'arrive pas à m'y remettre régulièrement. Avec les cours, les copains, et les wk à droite à gauche (j'adore vadrouiller Very Happy ) j'ai peu de temps libres, donc ça va être compliqué de m'y remettre mais voilà, je me dis une nuit par mois (voir une demi si j'ai bien suivie?) ça peut être un bon début!

J'aimerais bien trouver un projet précis auquel me consacrer (j'ai vu un appel à texte fait par le CROUS sur la révolution qui me tente bien), du coup je vais farfouiller un peu du côté des AT, mais aussi réfléchir à ce que je veux vraiment écrire... bref c'est un travail qui demande quand même du temps et les nuits seront parfaites pour ça!

voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre

Féminin Messages : 665

MessageSujet: Re: la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?   la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:52

Flavieeee!!!! (Wahh comment sa t'as 20 ans???? *se sent vieille d'un coup...* Elle est passé ou notre reine du gore de 13 ans??? Xdd)

Casa est de retour! Pour mieux vous rendre fou a coup de défis déjanté! Casa 2.0
la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Signremus1
Laumie
Maîtresse ès questions
Laumie

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?   la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:47

Hey hey hey Very Happy

Bienvenue parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels
Nyna

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?   la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:34

Flavie !  cheers  Very Happy  I love you

Sarambre a écrit:
Flavieeee!!!! (Wahh comment sa t'as 20 ans????  *se sent vieille d'un coup...*

J'ai eu exactement la même réaction ! Ce choc ! Shocked :tombe: Laughing
flavie974
Espace

MessageSujet: Re: la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?   la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

hmm..c'est vrai jme sens vieille un peu tout à coup aussi x) j'ai l'impression que c'était hier pourtant!
Eterna
Sailor on an endless sea
Eterna

Féminin Messages : 527

MessageSujet: Re: la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?   la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:15

Bienvenue officiellement, Flavie, même si on se croise sur le tchat de Casa What a Face ! J'ai déjà dû te le demander, mais tu fais le Nano ?
Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
flavie974
Espace

MessageSujet: Re: la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?   la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:56

Eterna a écrit:
Bienvenue officiellement, Flavie, même si on se croise sur le tchat de Casa What a Face ! J'ai déjà dû te le demander, mais tu fais le Nano ?

Yep! un peu sur un coup de tête, et une prépa de 5 jours avant le début x) mais je le fais en mode sous marrin. je vise 15k, c'est plus pour m'y remettre
L. Williams
Lettre
L. Williams

MessageSujet: Re: la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?   la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:41

Bienvenuuue à toi Smile
dobbymcl
Lettre
dobbymcl

Féminin Messages : 99

MessageSujet: Re: la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?   la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:15

Flaaaaaaaaaaaaaaaaavie ! cheers

20 ans ? Déjà ? !!!! Bon je me sens méga méga méga vieille avec mes presque 2 x 20 ans. Mr Green

J'espère que tu te remettras bien à l'écriture Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?   la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre? Icon_minitime

la reine du gore va-telle faire de nouveaux massacre?
Page 1 sur 1