Nyna is back !

Nyna is back !

Message  Nyna le Dim 21 Oct - 21:09

J'avais vu passer l'annonce de Gaby il y a quelques mois avec grand plaisir et je voulais venir me représenter... Sauf que j'ai traîné, traîné, traîné... Embarassed  jusqu'à ce que Sarambre me motive aujourd'hui (merci à elle) !

Voici donc ma présentation 2.0 :
Nyna, ancienne des Nuits, mais aussi du (feu) forum de Mille Saisons et de (feu) l'Armoire aux Épices (j'ai l'impression de prendre un coup de vieux, mais c'est sûrement le cap de la trentaine Suspect ).
Je travaille dans la protection de l'environnement (pour préciser, je suis dans la communication ; à l'inverse de mes collègues, je ne suis pas biologiste).
Je suis passionnée de plantes, de légumes, de jardin et de toutes les petites bêtes qu'on peut y croiser. J'aime la nature, l'observer, la parcourir, m'y arrêter pour souffler, la protéger quand je le peux... Les balades et la randonnées font partie de mon quotidien, le militantisme écologique aussi (et honnêtement, ce n'est pas facile tous les jours quand on a conscience de la gravité de la crise écologique).
Pour rester positive, je partage ma vie avec mon adorable chéri et trois chats (qui eux aussi sont adorables quand ils le veulent bien Cagoule ) : une panthère noire de poche au caractère bien trempé et deux chatons blancs des rues que nous avons pris en pitié il y a quelques mois. Je suis dépendante à la ronron thérapie et au café/cappuccino.