Camp Nano de Juillet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Camp Nano de Juillet

Message  Chatou le Lun 2 Juil - 17:56

N'oubliez pas que si vous trainez sur le tchat de Sarambre, il y a régulièrement des WW, du moins quand je suis présente! Smile
Surtout pour les dates du 25k en 24h, les WW sont une bonne forme d'encouragement et de motivation! Alors si vous avez besoin d'une petite séance d'écriture courte et rapide, je suis là tous les jours de 16h à 22h, et probablement plus tard également! Devil
Je vous attends! :sadic:
Chatou
Evil Master

Féminin Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sarambre le Lun 2 Juil - 23:03

Je sais pas se que sa vaut, mais sa fait tellement longtemps que j'ai rien ecris... XD

Avec la liste de mots suivante: Crever Cendre Métamorphoser Couverture Parapluie Licorne (et 300 mots accessoirement xd)

Spoiler:
«Mr Scamander, quel créature a retenu votre attention au point de vous faire louper votre cours de métamorphose, cette fois-ci? Encore les centaures?» Question le professeur Dumbledore, en cachant mal son amusement. Il avait bien vite compris, qu'il ne servait a rien de s’énerver envers le jeune garçon. Sa passion débordante pour la moindre créature magique avait tendance a éclipser tout autres activités. Ce n’était pas le premier cours que le jeune Poufsouffle manquait, et cela ne serait certainement pas le dernier.

«Non Monsieur. Hum... J’étais vers les centaures, mais j'avais pas oublier votre cours! Juste... j'ai découvert des traces d'une licorne, enfin je crois que c’était une licorne, en sortant de la foret.» Tenta de s'expliquer Newt, en fixant le sol de la classe de métamorphose.

Dumbledore ignora la mention de la foret interdite, il savait choisir ses batailles et celle-ci était perdu depuis longtemps.

«Une licorne hum? Certainement plus intéressant que de savoir transformer une couverture en parapluie, j'imagine.» Commenta-t-il avant de soupirer légèrement et de continuer. «Mais cela n'excuse pas votre absence, Mr Scamander. J'attend un essai de 30cm sur le cours que vous avez louper. Et 30 points en moins pour Poufsouffle, je le crains.»

Newt ne peut s’empêcher de grimacer a cette dernière phrase. Poufsouffle avait beau être la réputation d'une maison tolérante, ses camarades n'avaient plus beaucoup de patience pour ses escapades qui lui valait régulièrement une perte de point. Et le dernier incident, impliquant un Serpentcendre et ses œufs, était encore très frais dans les esprits...

«Bien sur, je m'attend a vous voir au prochain cours, licorne ou pas.» Conclua Dumbledore.

«Oui Professeur.» Répondit Newt, tout en sachant que si ce n’était pas le cours de métamorphose, cela serait un autre. L'attrait des nombreuses créatures peuplant le château et ses alentours était trop grand pour lui. Et puis, qui pouvait avoir besoin de transformer une couverture en parapluie, vraiment?

Il ne se doutait pas qu'il allait ravaler ses mots, bien des années plus tard...

Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^

Féminin Messages : 565

Message  Sarambre le Mar 3 Juil - 15:51

Aller, vu que je viens de me mettre a jour le générateur de prompt de Casa (http://sarambre.net/casa/DD/), je vous met quelques prompts pour la semaine! :sadic:

A)
Mot 1 : Confondre
Mot 2 : Mallette
Mot 3 : Corail
Mot 4 : Déni
Mot 5 : Incube
Mot 6 : Casserole
Longueur : 1005 mots.

B)
Mot 1 : Science-Fiction
Mot 2 : Gnomoniste
Mot 3 : Foulard
Mot 4 : Joubarbe à toile d'araignée
Mot 5 : Mer
Mot 6 : Kraken
Longueur : 1000 mots.

C)
Mot 1 : Plateau
Mot 2 : Ombre
Mot 3 : Surprise
Mot 4 : Chien noir
Mot 5 : Paris
Mot 6 : Vératre blanc
Longueur : 1095 mots.

D)
Mot 1 : Voirloup
Mot 2 : Soleil
Mot 3 : Sponsor
Mot 4 : Main
Mot 5 : Ménestrel
Mot 6 : Braise
Longueur : 150 mots.

E)
Mot 1 : Suicidaire
Mot 2 : Compas
Mot 3 : Phénix
Mot 4 : Arme
Mot 5 : Sécheresse
Mot 6 : Tambour
Longueur : 200 mots.

F)
Mot 1 : Union
Mot 2 : Bibliothèque
Mot 3 : Chat
Mot 4 : Elfe
Mot 5 : Raiju
Mot 6 : Ecarlate
Longueur : 810 mots.

Sarambre

Message  AuroreCléo le Mer 4 Juil - 22:16

Héhé !!! Je l'ai fait Sarambre ton défi "chiche" que tu m'a lancé Mr Green
Donc peit drabble (à corrigerr, mais ce sera pour plus tard) avec les mots "chasser les licornes"

Spoiler:
Tomber, ce n’est jamais agréable, mais alors dans la boue bien répugnante d’une forêt sordide, autant vous dire qu’on ne sait pas ce qui est venu y traîner, voire barboter là dedans. Je me relève péniblement, en rageant tout ce que je peux, et moi qui me faisait une joie de partir en chasse, c’était inespéré, et voilà que je me vautre dans la première flaque de boue. Enfin, “flaque”, c’est plutôt une marre, le truc ! Je tousse affreusement, j’ai de la boue jusque dans les poumons ou quoi ? Je me racle tellement la gorge, que mon cerf, prend peur et prend la fuite, avec tout le matériel sur son dos... je tape rageur mon poing sur la surface de la marre de boue, m'éclaboussant davantage, mais au point où j'en suis, un peu plus ou un peu moins, et je suis tout seul bien sûr, au beau milieu de la nature luxuriante, non mais quelle idée ! Pour le coup ça m’a fait passé l’envie de chasser les licornes.

Oui, oui, on chasse les licornes a dos de cerf ! =D
AuroreCléo
Espace

Féminin Messages : 23

Message  Kemenyx le Jeu 5 Juil - 17:51

Ow je viens de m'apercevoir que j'avais même pas partager un petit bout de ce sur quoi je travail pendant le camp ^^'

Voici donc un petit résumé, ça se passe dans un univers Steampunk :

Dans une cité autoritaire, le Conseil adopte une loi qui banni de la cité tous ceux qui ne peuvent travailler. Au milieu des autres exclus, Wilhelm, un policier traqué pour avoir critiqué les lois ; Thaddeus, un jeune homme atteint d'une maladie et à qui sont père lègue un mystérieux artefact ainsi que Saddie, une fillette dont les parents ont étés victimes des autorités ; vont devoir apprendre à survivre hors des murs de leurs ancienne cité. Parviendront-ils à y retourner vivre ?
Kemenyx
Espace

Féminin Messages : 32

Message  Sarambre le Sam 7 Juil - 14:44

On arrive gentiment a la fin de la première semaine+ vous en etes ou? Vous avancez bien? Vous bloquer? Vous etes contents de se que vous avez écrit?

Je propose une après-midi ww demain. A partir de 14h sur le tchat!

Sarambre

Message  Laumie le Sam 7 Juil - 18:33

Kemenyx, ton résumé me plaît bien Very Happy Ça a l'air vraiment intéressant ^^
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 383

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com

Message  dobbymcl le Dim 8 Juil - 22:32

Il vaut mieux tard que jamais ! J'ai enfin démarré mon camp nano et a près des mois à écrire sans enthousiasme, j'ai écrit ce soir quelque chose qui me plait donc même si j'ai du retard je suis contente.

je remercie Sarambre et ses listes de mots puisque je me suis servie de l'une d'elle pour écrire. Par contre, je nesuis pas du tout sur mon projet du camp, je pense que j'ai improvisé une nouvelle fic sans plan ni intrigue précise. Reste à savoir jusqu'où je vais aller. Razz
dobbymcl
Lettre

Féminin Messages : 71

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3