Les Nuits de l'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nuits de l'Ecriture

Une Nuit, une fois par mois, de 20h30 à 1h, pour écrire, écrire, écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Camp Nano de Juillet

Aller en bas 
+7
TheDaisyMoon
Widowlilnaë
AuroreCléo
romilly
Cuillere
Chatou
Riamh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:59

C'est la piste que je vais explorer aujourd'hui je pense. Je te fais signe si je m'en sors pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:03

Bon okay.. j'y comprend toujours rien a IRC XD >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:15

Oui c'est pas forcément hyper simple. ^^ je suis dans le coin si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:28

Kemenyx a écrit:
Oui c'est pas forcément hyper simple. ^^ je suis dans le coin si besoin Wink

Ouai.. je retenterais cet après-midi et sinon je t'enverrais un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:46

Bon, j'ai fini par réussir a mettre un truc en place avec IRC je pense... Vous pouvez accéder au tchat par se lien => http://sarambre.net/tchat.html

Ou si vous avez déjà un logiciel IRC, c'est le serveur EpikNet et le salon/chanel #Casa
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:34

Nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Lettre
Cuillere


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32
Localisation : Thionville

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:46

Très bonne idée une soirée de préparation !! Ok pour le 29, je risque juste d'arriver tard ^^

Pour le chat, je pense que le plus simple serait sans doute un discord, effectivement. J'avais un temps de retard, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

Voilaaaa! On a un beau tchat avec nos smiley et cie!! \o/ C'est par ici => http://sarambre.net/tchat2018/
(je garde IRC sous le coude pour dépanner)

Si vous voulez vous co en invité, il faut pas mettre de mot de passe. Sinon vous pouvez vous enregistrer! (je vais retravailler la page de connection se soir. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:46

Bon, alors pour ceux qui veulent préparé leur camp, on se retrouve sur le tchat le 29! Perso je serais la au moins le soir, a partir de 20/21h je pense.(je suis pas chez moi la journée normalement)

Et sinon, on peut se faire une soirée de lancement samedi soir, pour ceux qui veulent commencer a écrire a minuit! A partir de 20/21h je dirais.

Je remet le lien du tchat: www.sarambre.net/tchat2018/ (vous étonnez pas si y a du changement, j'ai pas fini de bidouillé dans les jours a venir! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Lettre
Cuillere


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32
Localisation : Thionville

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:38

Ahah, super ! Je passerai sans doute le 29, ce sera juste sans doute pas super lontemps, mais presque sûr Smile

Pour samedi, c'est moins probable, mais qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:05

Je devrais pouvoir être là les deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuroreCléo
Espace
AuroreCléo


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:52

L. Williams a écrit:
J'vais participer au Nano pour avancer un peu ma fanfiction je pense. Mais je ne sais pas encore si j'ai envie de faire partie d'une cabine encore. ^^

Une soirée me dit bien, mais plus dans le courant de juillet qu'au début ou avant en préparation (là j'aurais pas le temps surtout xD).

Je t'ai rajouté sur notre cabine au cas où, c'est toi qui choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:57

Petit defi trouver dans mes dossiers pour vous lancer demain:

3) Regardez (loin) devant vous: un ninja vous ouvre la route, suivez-la.

2) Un équipage trouve son propre vaisseau spatial en dérive, abandonné, en provenance du futur.

1) Vous ne savez pas par où commencer ? Prenez une citation : chaque mot est le point de départ de chaque phrase de votre prochain paragraphe

0) Écrivez!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuillere
Lettre
Cuillere


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32
Localisation : Thionville

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:59

Bon, bah je suis arrivée plus tard que prévu :/ Je pense que la préparation complémentaire va passer à la trappe ! Mais ça ne m'empêchera pas d'écrire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:04

Arf sa arrive! Perso j'étais crever de ma journée du coup j'ai rien dais et je suis parti me coucher vers 21h30 xd

Du coup je vais tenter de me rattraper cette après-midi. Si sa tente du monde je serais sur le tchat vers 16/17h!
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Royal sachet de Thé
romilly


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : J'ai pas le GPS

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:50

SALUT à tous.tes
je veux tenter une nouvelle fois le campnano mais j'ai besoin d'être boostée. si l'un.e de vous veut bien m'ajouter à sa cabine, je tenterai de lui faire honneur entre deux séances de sport ^^ micii
Revenir en haut Aller en bas
AuroreCléo
Espace
AuroreCléo


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

Romilly, je t'ai rajoutée a notre cabine, on est 14 maintenænt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
AuroreCléo
Espace
AuroreCléo


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:36

Bon et bien voilà, c'est officiel, le camp est lancé depuis un peu plus d' 1h30 (heure française) et voilà que j'ai accomplis mon objectif quotidien de 645 en poussant inconsciemment le vice jusqu’à 666 (Spécial dédicace à Sarambre Mr Green ), mon objectif étant de 20k.

En ce jour premier, je vous fait donc part de mon "freestyle of the new beginning" car j'ai besoin de vos avis, parce qu je suis complètement partie en écriture automatique donc je ne sais pas si je suis cohérente ^^'

Spoiler:

Voilà, et vous, votre premier jour, ça donne quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Widowlilnaë
Espace
Widowlilnaë


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 33
Localisation : Colomiers

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:58

Bonjour tout le monde !!!

Je suis l'amie que Aurore à embrigader dans l'aventure XD

Bref, Aurore, ton histoire freestyle me plait énormément ! Elle m'a emmener dans un monde de douceur malgré un peu d'angoisse lorsqu'elle se met à fredonner. Tu as toujours autant de talent pour écrire !!

Pour moi le camp commence bien. C'est mon premier, je suis super à fond !! Je me suis fixée 25000 mots à atteindre. Pour le moment ça avance bien Smile

Pour l'instant j'en suis à 1440 mots, mais j'ai écris un peu ce matin après m'être levée, j'ai pas compter encore Smile

Bonne journée les campeuses !!
Revenir en haut Aller en bas
TheDaisyMoon
Espace
TheDaisyMoon


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 37
Localisation : Paris

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:24

Bon ça aura été un faux départ pour moi, qui j'espère ne va pas conditionner tout le mois du camp, j'ai eu un imprévu qui m'a empêchée de passer la soirée de vendredi avec vous... Et je pense que je ne vais pouvoir commencer à écrire que demain... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dobbymcl
Lettre
dobbymcl


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:39

Aurore, je ne sais plus si ça vient des mes prompts ou pas (car oui je sais plus ce que je t'ai fait comme prompt Razz ) mais j'adore ce début fantastique, et ton style toujours aussi agréable à lire. La façon dont tu mêles action et émotion.

J'espère avoir une suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuroreCléo
Espace
AuroreCléo


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:30

Row merci Dobby et Widow Embarassed adore
ça me touche beaucoup ce que vous dites Embarassed Camp Nano de Juillet - Page 2 0257 kisskiss

Dobby, ça ne viens pas d'un de tes prompts, là c'est juste mon fond focus qui m'a inspiré Smile
Je ne sais pas s'il y aura une suite, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Widowlilnaë
Espace
Widowlilnaë


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 33
Localisation : Colomiers

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:49

Ainsi se termine cette première journée !! J'ai atteint mon objectif et haut la main, je suis contente Smile
J'ai fait avec Aurore un prompt ce soir, je vous le met en spoil si vous voulez le lire. Les mots à utiliser sont Sang, Arme, Mordre, Mouiller, Etang et Rouge en 900 mots Smile
Bonne lecture si vous lisez Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuroreCléo
Espace
AuroreCléo


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 33
Localisation : Sous l'océan

Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:53

Haha j'aime bien ce que tu as écris Widow Smile Mais j'ai l'impression qu'il manque des mots au début ^^'

Pour ma part, j'ai eu un soucis technique hier soir (ma tablette est décédée donc je n'ai pas pu poster), et j'ai du la charger ^^' Bref, me voilà ce matin a vous présenter ma version du petit défi avec Widow dont voici l'origine :
Camp Nano de Juillet - Page 2 Iq8yh1
Si ça vous tente aussi, n'hésitez pas Smile

Voici donc ma production avec 970 mots environ :
Spoiler:

Sinon mon premier jour s'est plutôt bien passé, je n'ai pas eu l'impression de me forcer à écrire, avec un total d'a peu prés 1630 mots, soit presque un jour de Nano normal ^^ a voir si ça se poursuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp Nano de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp Nano de Juillet   Camp Nano de Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Nano de Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 - Bilan de la Nuit de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuits de l'Ecriture :: Divers :: Flood-
Sauter vers: