Les Nuits de l'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nuits de l'Ecriture

Une Nuit, une fois par mois, de 20h30 à 1h, pour écrire, écrire, écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018

Aller en bas 
+2
Tenshi
GabrielleTrompeLaMort
6 participants
AuteurMessage
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante
GabrielleTrompeLaMort


Féminin Messages : 757
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : Provence

1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Empty
MessageSujet: 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018   1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Bonsoir à tous et à toutes !

La première Nuit du renouveau s'achève bientôt, et déjà, certains dressent le bilan... n'hésitez pas à partager ici vos victoires, vos défaites, et vos espoirs d'écriture pour la Nuit du mois prochain Smile En nombre de mots, ou en racontant un peu plus de choses sur vos récits ^^

Vous pouvez également laisser vos commentaires sur le fonctionnement des Nuits, ce qui peut être amélioré, etc.

1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 359228 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 151362
Revenir en haut Aller en bas
https://cecileduquenne.com/
Invité
Invité




1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018   1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:07

Yé souis désolée, j'avais bien noté que c'était hier, mais j'étais tellement dans le mal (un rendez-vous médical trop lourd à gérer) que j'ai pas pu participer Sad
En tout cas, j'espère que ça s'est bien passé pour vous et que vous avez bien écrit. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018   1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:18

Arf L Williams! Sa sera pour la prochaine! 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 391204

Malgrès la migraine, j'ai passé une chouette Nuit. Hyper contente de vous retrouvez tous!! Vivement le mois prochain!

Le défi RPG était sympa, même si j'ai pas participer au final!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Lettre
Tenshi


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Auvergne

1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018   1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:58

Contente de retrouver tout le monde et le forum, ça m'a motivée à nouveau pour écrire et relire mes anciens écrit ! Du coup, j'ai bien écrit un bon paragraphe, petit mais qui fait plaisir 532 mots pour 32 lignes, j'ai même été surprise ! Pourtant ça faisait 1 an 1/2 que je n'avais pas écrit une ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://tatahelliecuisine.tumblr.com/
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018   1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:34

Très contente de ma première nuit o/ j'ai trouvé le défi et l'ambiance très sympa Smile et j'ai pu avancer un peu su un de mes projets en même temps ! Une petite nuit à environ 2000 mots Smile

SI mon emploi du temps me le permet je participerai volontiers à la prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Sailor on an endless sea
Eterna


Féminin Messages : 527
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Walla Walla, Washington State

1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018   1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:43

Très très heureuse d'avoir retrouvé les Nuits et les amis !
Pour moi ça a été une après-midi, et pas tellement productive pour le WC (j'ai fait la pipelette sur le chat), avec environ 750 mots, mais très agréable et qui m''a replongée dans le bain et m'a remotivée ! J'ai commencé le tout premier chapitre d'un nouveau/ancien projet, et ça, c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-j.livejournal.com/
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^
Sarambre


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35

1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018   1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:39

Eterna a écrit:
(j'ai fait la pipelette sur le chat)

Disons plutôt que je t'ai distraite avec mes histoires de santé et de formation, sur la fin! Xd Aller, promis a la prochaine je te désigne comme victime de mes fouets! (sa fera des vacances a Ellendhil que j'ai bien torturer vendredi XD La pauvre, si elle revient pas, sa sera de ma faute Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
dobbymcl
Lettre
dobbymcl


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43

1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018   1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:25

J'ai peu écrit pour moi mais le défi m'a amusée et retrouver l'ambiance chaleureuse des Nuits,
c 'était chouette.

J'avoue, j'ai adoré, me retrouver de nouveau sur la tchatbox dans cette ambiance détendue. Very Happy

Quand à écrire, on va être optimiste, j'écrirai plus en juillet... si jamais je fais le camp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Sailor on an endless sea
Eterna


Féminin Messages : 527
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Walla Walla, Washington State

1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018   1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:05

@Sarambre : XDXD Deal pour les coups de fouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://eterna-j.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018   1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Bilan de la Nuit de Juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 - Bilan de la Nuit du 5 octobre 2018
» 3 - Bilan de la Nuit du 3 août 2018
»  6 - Bilan de la Nuit du 2 Novembre 2018
» 4 - Bilan de la Nuit du 7 septembre
» 2 - Bilan de la Nuit de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuits de l'Ecriture :: Folles nuits :: Les bilans-
Sauter vers: