défi 01/06/2018 dobby et Aqua

défi 01/06/2018 dobby et Aqua

Message  Aqualine d'Aquarius le Ven 1 Juin - 21:30

j'ai donc Sirius Black et Dobby Hermione Granger

et nous avons le défis D

Dans un lit, à Poudlard, sans aucune mémoire de ce qui s'est passé auparavant...

Aqualine d'Aquarius
Espace

Féminin Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: défi 01/06/2018 dobby et Aqua

Message  dobbymcl le Ven 1 Juin - 22:30

Moi, Hermione Granger, je fus réveillée par la lumière du soieil dans une chambre qui n'était pas la mienne.

Je voulus tirer les rideaux de mon bladaquin mais je fis un faut mouvement, je dégringolais sur le sol de cette chambre inconnue. C'est alors que j'entendis Sirius Black rire. Je ne comprenais rien car je ne me souvenais pas, comment moi, l'élève la plus sérieuse de Poudlard, j'avais pu parvenir à ce résultat.

Je ne me souvenais pas pourquoi, j'étais dans cette chambre, pourquoi avec Sirius Black et pourquoi je portais un costume de Mère Noel alors qu'on était en plein mois de juillet. Je n'expliquais pas pourquoi, j'avais des cheveux roses dignes de Tonks. Soit, j'avais servi de cobaye aux jumeaux Weasley, soit un Serpentard m'avait lancé une multitude de sorts.

A moins que ce ne soit Sirius Black, qui depuis qu'il avait été innocenté, se comportait parfois comme le Maraudeur de 15 ans qu'il avait été. Je voulus demander à Sirius des explications mais il se contenta d'éclater de rire avant de me demander si je me souvenais de quelque chose.

Alors là ce fut trop pour moi et je hurlais tout ce qui me passait par la tête sur cet abruti de Black et je partis en claquant la porte.
dobbymcl
Lettre

Féminin Messages : 58

Message  Aqualine d'Aquarius le Ven 1 Juin - 22:58

Je la regarde émerger de ses rêves, c’est le soleil qui l’as tiré des bras de Morphé. Elle l’as plus brillante élève actuellement en formation à Poudlard, la célèbre Hermione Granger, mais la voire être si perdu, sa ne manque pas de me faire rire.

Bien sûr ça ne rend pas la situation moins pénible pour moi même, mais je trouve ça hilarant que pour une fois elle n’est pas de réponse à ses propres questions et aucun moyen de trouver la réponse dans un livre.

Il est clair que tout comme moi elle ne se rappelle pas ce qui a bien pu se passer cette nuit, dans cette chambre et dans ce lit. Moi non plus, mais une chose est sur nous étions tout les deux habillé, donc rien d’indécent n’as dû avoir lieux entre nous. Je m’en voudrais quand même d’avoir eu une aventure avec la meilleur amis de mon filleul, je crois bien qu’il me tuerais pour sa.

Les cheveux rose lui vont plutôt bien, bon ça jure un peu avec la tenue de mère noel, par contre pourquoi moi j’ai pas eu droit a un beau costume et a une belle couleur de cheveux, bien sur ma chevelure est magnifique au naturel, mais tout de même une petite farce sur moi j’aurais adoré.

Elle hurle tout ce qui lui passe par la tête une fois que je lui ai demandé si elle se souvient de quelque chose, puis elle s’en va en claquant la porte.
Aqualine d'Aquarius
Espace

Féminin Messages : 47

Message  dobbymcl le Ven 1 Juin - 23:27

Comme je me souviens de rien autant partir à la pêche aux indices. Sauf que la première personne que je croise est Luna Lovegood ce qui ne m'avance guère. J'ai pas envie d'entendre des discours sur les Nargoles,les Joncheruines et je ne sais pas quelle créature sortie de l'esprit rêveur de Luna. En plus, elle est bien capable de me dire que ce costume de Mère Noel et les cheveux roses ça va bien. Alors je fais demi-tour.

Et là, les catastrophes s'enchaînent. En moins de 10 minutes, je percute trois professeurs dont Severus Snape e qui a surement enlevé une centaine de points à Gryffondor car après- tout, je ne porte pas l'uniforme de Poudlard, je cours dans les couloirs sans regarder où je vais et je suis une Gryffondor.

Je finis ma course, non pas à la bibliothèque mais devant le bureau d'Albus Dumbledore. S'il y a bien quelqu'un qui sait tout à Poudlard,c 'est bien lui et non moi. Sauf que je n'ai pas le mot de passe et que, la Gargouille après une dizaine de tentatives ratées pour deviner ce fichu mot, me signale qu'Albus Dumbledore n'est pas là. Il est parti à un congrès international de Métamorphose.

Je laisse donc la gargouille et je prends le chemin de la bibliothèque pour trouver un sort qui me rende ma mémoire. Après tout, s'il existe un sort permettant d'enlever les souvenirs alors il doit en exister un qui permette de les retrouver.
dobbymcl
Lettre

Féminin Messages : 58

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé