Les Nuits de l'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nuits de l'Ecriture

Une Nuit, une fois par mois, de 20h30 à 1h, pour écrire, écrire, écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:50

Je suis allongé et mes yeux fixent le plafond. Le problème, c'est que je ne sais pas à quelle pièce appartient ce plafond. Je ne sais même pas si je suis dans ma chambre chez moi, dans une chambre d'amie ou encore dans un lit d'hôpital.

Et ce n'est pas le plus gros problème. Mon identité. Qui suis-je ? J'ai beau chercher dans ma mémoire, celle-ci refuse de m'ouvrir sa porte. J'ai l'impression d'être bloqué sur le paillasson de ma propre maison avec les clés introuvables.

*Réfléchis. Réfléchis. Réfléchis... *

Mais j'ai beau réfléchir comme je viens de me le répéter. Rien ne me vient. Pas de mémoire à court terme. Pas plus de mémoire à long terme. Le vide. Le trou noir. Nada. Rien.

Bon, assez de l'introspection en solo. Peut-être qu'il y a quelqu'un dans la pièce qui pourra venir à mon secours. Je tourne alors la tête d'un côté et je découvre... un mur. Niveau informations, c'est la misère. Bon, je tourne la tête de l'autre côté et découvre une femme.

« Bonjour. Savez-vous où on se trouve ? »

J'hésite à lui poser une seconde question. J'hésite. Mais en fait, il n'y a pas matière à hésiter. J'ai besoin de savoir qui je suis et ce que je fais là. Alors je lui demande :

« Savez-vous comment je m'appelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

Je me réveille avec difficulté, en entendant une personne parler à côté de moi. Mes yeux mettent quelques secondes avant de daigner s’ouvrir. J’essaie de savoir où je me trouve, je ne reconnais pas la pièce. Mon esprit est embué, il m’est impossible me rappeler ce que je fais ici et comment je suis arrivé dans ce lit. Je n’ai même plus vraiment de souvenir d’ailleurs... C'est étrange et déroutant.

Perdue, je finis par tourner la tête de l’autre côté du lit, vers la personne qui m’a sortie de mon sommeil. Je détail son visage, des yeux sombres et perçants mais qui sont un peu perdus et des cheveux noir de jais et un teint cireux. Je connais ce visage, cette personne, j’en ai l’intime conviction, impossible pourtant de me rappeler son nom ou même de qui il peut bien être.

—Je… Je n’arrive pas à m’en souvenir… Je  suis vraiment désolé.

J’essaie de réfléchir, de forcer mon cerveau à se rappeler mais c’est peine perdu, je n’y arrive point. Même mon propre nom m’est inconnu, je ne parviens pas à le retrouver. Mais que se passe-t-il ?

—Et vous, connaissez-vous le mien ? Et savez-vous ce qu'il nous arrive ? Je ne me souviens de rien... Je ne suis même plus certaine de me souvenir de quelque chose...


Dernière édition par Kemenyx le Sam 9 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:32

Je me redresse pour finalement m'asseoir sur mon lit. L'étrangère sur l'autre lit n'a pas pu répondre à mes questions. Pire, elle a posé les siennes, attendant mes réponses. Mais peine perdue. Je ne sais rien. Je dirais même que je sais que je ne sais plus rien. Et cela éveille en moi quelque chose. Comme si je venais de mettre le doigt sur un indice.

Je me lève alors du lit et me dirige vers la fenêtre. Je regard à travers la vitre et découvre une forêt. Celle-ci me paraît remplie de monstres mais je ne sais pas d'où me vient ce sentiment. Alors, pour ne pas effrayer mon acolyte, je décide de taire mes pensées.

« La fenêtre est fermée. » lui dis-je.

Je me dirige ensuite vers l'unique porte. Ma main se pose sur la poignet et l'actionne. Une première fois sans succès. Puis une seconde pour confirmer le fait initial.

« La porte est également fermée. »

Je reviens alors vers le lit d'où je me suis éveillé. Pour le moment, je tais toujours les hypothèses qui se forment lentement dans le brouillard épais qu'est ma mémoire. Enfin, seule ma mémoire est dans un état épouvantable. Mes facultés de raisonnement sont claires comme de l'eau de roche.

« Je sais que ma demande va peut-être paraître déplacée. Mais il pourrait être intéressant de s'examiner tous les deux. Rechercher des indices. Quelque chose qui pourrait expliquer notre présence ici. Piqures provenant d'une seringue. Morsures provenant d'une créature toxique. Deux exemples parmi tant d'autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

Il ne me répond pas, après tout, il est certainement aussi perdu que moi, en proie aux même questionnements qui me travaillent.

Je le vois se lever et se diriger vers la fenêtre. Il m’indique qu’elle est fermée. Il essai, deux fois, avec la porte de la chambre, sans succès non plus. Nous sommes donc prisonniers de cette pièce.

J’essaie de récapituler les maigres informations dont je dispose. Je suis dans une pièce entièrement verrouillée, avec un homme que j’ai la certitude de connaitre mais lui, comme moi, avons perdu la mémoire, totalement. Nous n’avons aucune idée de nos identités, du lieu où nous nous trouvons et des raisons de notre situation.

Il se demande si on ne ferait pas mieux de s’examiner, pour voir si nos corps portent des « indices » de ce qui a pu nous arriver. La demande me parait un peu étrange mais il faut se rendre à l’évidence et cela me parait également être la meilleure solution pour tenter d’avoir des réponses à nos trop nombreuses questions.

— Je n’y avait pas pensé mais effectivement, je pense que c’est la meilleure manière que nous ayons pour le moment pour en savoir plus sur notre situation…
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:24

Elle accepte qu'on s'examine chacun son tour. Je lui demande de me présenter son dos et de relever son haut. En utilisant seulement mes yeux, je ne voix rien. Pas d'hématomes. Pas de dispositifs. Zéro indices. Je décide alors de passer mes doigts sur toute la surface de sa peau. Je me dis que mes yeux sont peut-être limités. Peut-être que quelque chose s'exhibera à mon sens du toucher.

« Rien. Je ne vois rien. »

Je la laisse inspecter le reste de son corps. Ses bras. Son torse. Ses jambes. Mais quelque chose me dit que le résultat sera identique : rien de physique ni de coloré. Un retour au point zéro.

J'enlève mes vêtements pour laisser l'inconnue aux cheveux blonds procéder au même examen. Je me trouve dans la position debout et j'en profite alors pour fouiller mes poches. Poches dans laquelle je trouve... une clé.

« J'ai trouvé quelque chose. Regarde. »

Je me retourne vers elle tandis que mon autre main fouille mon autre poche. Celle-ci aussi ressort avec un nouvel indice. Une petite figurine représentant un dragon. Elle est entièrement peinte en noir. Non, en fait elle a été taillée dans une onyx.

« On dirait une pièce d'un jeu de plateau. Ça t'évoque des souvenirs ? »

Dans mon regard, je fais comprendre à ma partenaire que je n'en ai aucun de souvenirs. C'est toujours le brouillard dans mon cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:52

Je sens le regard de l’homme qui parcours mon dos avant que ce ne soit ses mains. Il ne trouve rien. J’inspecte scrupuleusement le reste de ma personne, sans résultat. Je secoue la tête, nous sommes toujours autant dans le flou.

Il me présente son dos. Comme pour moi, rien n’y est visible. J’ai une petite hésitation avant de le toucher mais je la chasse d’un mouvement de tête. Je passe mes doigts fin sur lui mais, là encore, le résultat est négatif.

Rien non plus.

Pendant ce temps, il a fouillé ses poches. Il en sort une clé ainsi qu’une petite figurine de dragon qui semble taillé dans une roche sombre.

Il me demande si ces deux objets m’évoquent quelque chose. Je sens bien que nous avons un lien avec eux mais impossible de savoir plus précisément.

Je sens qu’il y a quelque chose avec ces objets mais je suis incapable d’en dire plus, c’est comme si il y avait un voile sur mon cerveau, qui m’empêchait d’accéder à mes souvenirs. Par contre, il est vrai que ce dragon ressemble à une pièce de jeu, mais lequel ? Il n’y a pas de dragon aux échecs…

Soudain, je remarque, à mes pieds, un petit morceau de tissus plié. Il a dû tomber de mes vêtements… Je me penche pour l’attraper. On dirait un coin de mouchoir de couleur bleu clair. Il semble avoir été déchiré ou arraché, il en manque une grande partie. Deux débuts de broderie, certainement des lettres sont visible mais impossible d’en savoir plus sans le morceau manquant.

Arrive tu à te rappeler de quelque chose ? demandais-je en lui montrant ma trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:17

Une clé. Une figurine de dragon. Et maintenant un mouchoir bleu incomplet. Si c'était des indices, je n'avais pas la moindre idée de comment les connecter entre eux.

« Non. J'ai toujours aucun souvenir. »

Je fronce les sourcils. Mon visage prend un air sévère. Je ressens de la colère qui monte doucement en moi. Je suis bloqué dans cette pièce sans savoir pourquoi. Ma main sert fort la clé quand...

« Dissensium ! »

Un mot qui s'est extirpé de sa prison d'oubli. Un sortilège qui s'annonce comme éclaireur à un flot d'informations.

« Nous sommes des sorciers. Des sorciers sans baguette magique, par contre. »

Je fais des efforts. Je sonde ma mémoire à la recherche d'autres souvenirs qui pourraient me conduire à une piste de réflexion. Bouger les yeux vers le plafond ne donne aucun résultat. Je préfère alors choisir une autre alternative. Parler de manière à ce que ma partenaire m'entende. Peut-être que mes mots réveilleront chez elle quelque chose.

« Je vois une salle de cours. Je ne vois pas les visages des élèves, par contre. Ils sont comme floutés. Ou alors comme plongés dans les ténèbres. Mais le plus important, c'est que je vois la classe dans sa globalité. Donc je dois être un professeur. »

Les souvenirs reviennent un par un. Mon identité m'échappe toujours mais je trouve une réponse à l'une de nos nombreuses questions.

« Nous sommes à Poudlard. »

La clé se trouve toujours dans ma main. Clé qui ouvrirait tout simplement la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:37

Je regarde les trois objets que nous avons en notre possession. Il m’indique qu’à lui non plus, ses objets n’éveillent aucun souvenir. Je le vois serrer la main et son visage qui se tend. Soudain il prononce un mot, un seul. Il résonne en moi, je sens qu’il éveille quelque chose.

Il dit que nous sommes des sorciers, il a raison. Et il me parle d’un de ses souvenirs, toujours un peu flou mais qui est utile. Il serait donc un professeur. Si j’en juge par l’âge que je semble avoir et le sien, il serait logique que moi je sois étudiante.

Puis autre chose me vient à l’esprit, nous n’avons pas le même accent, la même façon de parler. Une bribe de souvenir me revient. Je suis dans un grand carrosse et je vois le paysage qui défile ; à mes côtés, d’autres personnes aux visages flous. Je secoue la tête négativement, mon souvenir n’est pas très précis et ne m’apporte pas beaucoup de renseignements, enfin je crois...

Il prononce un nom, l’endroit où nous sommes, il en est persuadé. Je me répète le nom comme une litanie, espérant éveiller des pensées endormies chez moi.

*Poudlard. Poudlard. Poudlard.*

Un autre nom me vient en tête.

Poudlard m’évoque bien quelque chose mais un autre nom me revient aussi en tête : BeauxBatons. Je ne sais pas le rapport… A moins que… Si tu es professeur, au vue de mon âge, je dois être étudiante. Poudlard serait donc une école. Mon accent est différent, es ce que je viendrai d’une autre école ? Qui serait BeauxBâtons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:56

« BeauxBâtons ? Non, ça ne me dit rien. »

Les yeux se posent sur le mouchoir bleu.

« Peut-être que les lettres de ton mouchoir sont deux b ? Ou alors peut-être que les initiales sont ceux de ton nom et prénom ? »

De nouveau, je fais tourner les nouveaux indices dans ma tête : BeauxBâtons, BeauxBâtons... Mais rien ne me vient. Je recommence alors avec le nom de l'école : Poudlard, Poudlard... Les mêmes images me reviennent. Cette salle de classe aux têtes d'élèves floutées.

« Essayons d'ouvrir la porte, maintenant. »

La clé rentre dans la serrure sans problème. Je la tourne et entend le mécanisme qui se déclenche. Pour autant, je ne considère pas ce bruit comme une victoire. Probablement que c'est mon instinct qui tente de communiquer avec moi.

Le moment d'hésitation passe et j'ouvre la porte. Je découvre alors une petite pièce aux murs de pierre. Dans les quatre coins se trouve une armure de fer. Chacune de ces quatre armures tient une hallebarde dans sa main.

Enfin, au centre de cette nouvelle pièce se trouve un plateau carré quadrillé de deux couleurs. De mon côté se trouve des figurines noires représentant des chevaliers, des sorciers et des dragons. Je m'approche et découvre qu'une case est vide. J'y pose alors la figurine qui se trouvait dans ma poche.

La figurine se met alors à parler après avoir craché une petite flamme. « Ah, enfin de retour à la maison. Maître. » dit-il en tournant son cou vers moi. « Maître, je suis prêt à enflammer mes ennemis. »

Je me retourner vers ma partenaire et lui fait part de mon incompréhension. Puis je rejette un œil vers la table et découvre le désert en face de ce qui semble être mes figurines noires animées.

« Comment peut-on jouer quand il n'y avait pas d'adversaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:24

Le nom de BeauxBâton ne lui évoque rien. Nos souvenirs sont toujours très flou. Peut-être a-t-il raison pour le mouchoir..

—Oui, peut être que ce sont les initiales de mon école. Dans mon souvenirs, les personnes à côtés de moi portent des habits bleu, semblable à la couleur de ce bout de tissus.

Je le regarde avancer vers la porte. Il essai la clé dans la serrure, un déclic se fait entendre et la porte s’ouvre. Mais nous ne pouvons crier victoire trop vite. Derrière le battant, une petite pièce avec des armures armés aux quatre coins et au centre, un plateau de jeu. Une case est vide, il y place le dragon qu’il a trouvé dans sa poche.

La petite pièce de jeu en pierre s’anime et parle. Le jeu semble prêt à commencer mais il manque un élément essentiel. Les adversaires.

Il se retourne vers moi, le regard interrogatif. Je ne réponds pas à la question qu’il pose, n’ayant pas vraiment de réponse… Je m’avance plus loin, derrière le plateau de jeu. Mais tout est vide, il n’y a que des murs nus, les armures et le jeu.

Je soupire et me retourne.

Il semblerait que l’on ne puisse pas. D’autant que c’est souvent aux blancs de commencer…

A mes mots, une petite lueur se forme au-dessus de l’échéquier. Les pièces blanches apparaissent. Je fronce les sourcils, il en manque une.

—C’est un bon début mais il en manque encore une et la même. Le dragon blanc n’est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46

Quand les pièces blanches tombent de nul part, l'unique porte qui nous avait permis de rentrer dans cette petite pièce se ferma. De nouveau, nous étions prisonniers. La seule différence était que nous avions changé de pièces.

« Je n'aime pas ça. Quelque chose me dit que notre temps est compté. Nous devrions nous hâter de vite trouver cette pièce manquante. »

Je réfléchis. Tout en le faisant, j'observe de nouveau la pièce. Je m'en fais une liste mentale. Le plateau de jeu quadrillé. Le jeu de pièces noir et celui de pièces blanc. Les quatre armures armées aux quatre coins de la pièce. Et rien d'autres.

« Peut-être que la réponse se trouve dans les armures ? Mais je ne m'y jetterais pas dessus de suite. Qui sait si ce n'est pas un piège ? Peut-être vont-elles se réveiller ? »

Une solution qui ne m'enchante pas. Je continue de réfléchir. Je repense au fait que nous soyons des sorciers. Bon, nous ne pouvons pas lancer de sortilèges mais nous avons découverts que des sortilèges pouvaient être activés sous certaines conditions. L'exemple même étant l'apparition des pièces blanches.

« Peut-être qu'il nous faut nous placer à un endroit spécifique de la salle ? Un pied sur une dalle et un pied sur une autre ? Ou peut-être que le sol fait de dalles est un autre plateau de jeu quadrillé ? »

J'énonce des possibilités. Mais je n'ai aucun moyen de trouver une solution. Sans compter le fait que je ne me sens pas d'humeur aventureuse pour m'élancer dans l'action avec les yeux derrière un bandeau noir...

« Qu'est-ce que tu préfères tenter ? La fouille des armures ? Notre déplacement sur les dalles de la pièce ? Ou peut-être le déplacement d'une de tes figurines blanches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:35

Sitôt les pièces blanches apparues sur le plateau, l’unique porte de la pièce se ferme. Nous voilà donc, à nouveau enfermés. Mon acolyte pense que notre temps est limité depuis que la porte s’est fermée et qu’il faut se hâter de trouver la dernière pièce. Comme lui, je scrute de nouveau la salle où nous sommes prisonniers et je me demande par quoi commencer. Les armures ne me rassurent pas et je n’ai pas envie d’aller y toucher. Son hypothèse sur les dalles de la pièce est intelligente.

—J’essaierai bien avec les dalles du sol moi aussi, ces armures ne m’inspire guère confiance, je n’ai pas envie d’aller y toucher pour le moment. Peut-être qu’en me plaçant exactement sur la même case ou la figurine manque ?

Sans attendre une réponse, je compte mentalement les carreaux et me place, pieds joints, sur la dalle en question. Il ne se passe rien. Cela aurait été trop simple. N’ayant toujours pas envie de me frotter aux manequins de métal, je repars dans mes pensées.

Je repense à la façon dont la figurine de dragon s’est adressée au professeur et cela me donne une idée :

—Dragon blanc, je t’ordonne d’apparaitre !

Néant de nouveau, rien ne se passe. Je soupire, secoue la tête et essai une nouvelle fois.

—Dragon blanc vient à moi, je veux enflammer mes ennemis.

Une petite lueur bleu apparait de nouveau sur le plateau. Le dragon blanc est là, le plateau est remplis et la partie va pouvoir commencer.

—Cette fois c’est bon, nous avons tout le monde. Mais je me demande tout de même pourquoi nous devons nous battre l’un contre l’autre et ce qui pourrait arriver au perdant… Tout cela est quand même bien étrange non ? Sans compter que les armures ne sont peut-être pas là que pour la décoration… Je ne suis pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:00

Quelque chose en moi me dit de ne pas la rassurer. Que le monde dans lequel nous évoluons est une bataille perpétuelle. Je vois le verre à demi vide. Et pourtant, et c'est peut-être à cause de l'amnésie :

« Rassure-toi, nous sortirons d'ici tous les deux. »

Peut-être aurais-je du dire « tous les deux vivants et en un seul morceau ». Car on pourrait effectivement ressortir d'ici, les deux corps mais l'un ou les deux totalement froid du souffle de la Faucheuse. Mais il faut se ressaisir.

« Laisse-moi commencer. Je suis intrigué par cette pièce. »

Mon doigt pointe la figurine représentant un Chevalier. Celui de mon coin gauche qui n'a aucun allié devant lui. Ce qui est étrange c'est que le reste de mon plateau est rempli d'au moins deux lignes de figurines. Sauf les Chevalier du coin gauche et du coin droit.

« Euh, Chevalier du Coin Gauche, pourrais-tu avancer ? »

Bizarrement, ça me paraît plus crédible de lui demander, et plus poli, plutôt que de le prendre entre mes doigts. Le Chevalier s'avancer donc de deux cases et là, je suis surpris. Car l'armure à l'hallebarde du coin gauche de la pièce avance exactement des mêmes cases.

« Donc les quatre figurines de Chevaliers aux quatre coins représentent les quatre armures armées de la pièce. Ce n'est pas franchement rassurant. »
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:00

Les armures sont donc les équivalents des quatre chevaliers du plateau. Comme il le dit, cela n’est guère rassurant.

—Les déplacements ne sont donc pas tout à fait les même qu’aux échecs, ni les positions des pièces… Je me demande quelles sont les règles du jeu…

Je regarde attentivement le plateau. Je me demande toujours si je dois jouer ou non… Et dois-je choisir le cavalier, comme mon acolyte ou bien une des autres figurines sur le plateau, au risque de déclencher quelques chose d’autre… J’hésite mais il est de toute façon trop tard pour reculer et puis notre temps est peut être compté. Allez je me lance ! J’imite donc mon camarade et demande à une des pièces de se mouvoir :

—Sorcier de la première ligne à droite, avance s’il te plait.

Je regarde la figurine bouger sur le plateau puis mon regard se porte vers la case correspondante dans la pièce, où mon œil a détecté une lueur suspecte. Une sorte de grésillement se fait entendre, comme si la case s’était couverte d’une sorte d’électricité statique. Je me demande ce que cela peut être et essai de respirer calmement, espérant cacher mon trouble à mon acolyte. J’ai l’impression que le jeu prend une tournure dangereuse.

—Je pense qu’un sort a recouvert la case mais je n’ai aucune idée duquel . Et je n’ai pas vraiment envie d’essayer quels effets il pourrait avoir. Je me demande si toutes les figurines de sorciers provoquent des choses similaires ou si il y a d’autres sorts…
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:38

Quelque chose vient d'apparaitre dans la pièce. Au-dessus de la case correspondant au nouvel emplacement du sorcier de son acolyte. J'ai l'impression d'y voir la silhouette d'un humain mais ce n'est peut-être que mon imagination qui souhaite y voir autre chose qu'un phénomène magique abstrait.

« Chevalier du Coin Gauche, avance jusqu'à la position du sorcier qui vient de se déplacer. »

La figurine autant que l'armure se déplace. J'oublie rapidement le ridicule déplacement de la petite figurine. Toute mon attention est portée vers l'armure en hallebarde qui se déplace vers le nuage d'électricité statique. Le temps semble se jouer de nous et ralentir sa course.

(BOUM!)

Dès que l'armure est entrée en contact avec le sorcier dématérialisé, l'armure a explosé, laissant une épée plantée dans la case de feu l'armure. L'épée n'est plus noire et n'est pas devenue blanche. Non, elle est devenue rouge. Pourquoi ce changement de couleur ?

« Je ne sais pas si tu peux encore contrôler le sorcier. Celui-ci est devenu bleu. »

Car à la place du nuage d'électricité statique se tient désormais une forme humanoïde drapée dans du bleu. Est-ce que de nouveaux camps et donc, de nouveaux joueurs vont entrer dans la place ? Je surveille les murs mais aucune porte magique ne semble vouloir vomir de nouvelles victimes. Alors que signifie cette couleur ?...

« Je n'ose imaginer ce que va donner les déplacements et les actions des figurines représentant un dragon. »
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:49

Mon acolyte a décidé d’envoyer une des armures « tester » le sort, si l’on puits dire. L’explosion de l’armure a été assez impressionnant et m’a donnée des frissons. Dans qu’elle galère nous sommes-nous fourré ?

Je jette un coup d’œil au plateau de jeu. Une petite épée est planté dans la case correspondante  et, chose étonnante, elle a pris une teinte rouge. Qu’est –ce que cela peut bien signifier ?

La case, elle aussi, a changé et à la place du nuage se trouve une forme aux allures humaines recouvert d’un drap bleu. Mon camarade me demande si mon sorcier est encore contrôlable, je n’en ai aucune idée mais il n’y a qu’une seule manière de vérifier… Comme le sorcier est toujours « en vie » contrairement à l’armure, je suppose que je peux toujours m’en servir.

Dans le reste de la pièce, rien n’a bougé, rien n’est apparu. Nous sommes toujours dans le flou le plus total, sans savoir comment sortir d’ici ni même les règle de cet étrange jeu de plateau. Et comme il le dit, je ne suis pas certaine d’avoir envie de connaitre les effets des figurines dragon…

Je décide de laisser le sorcier se « reposer » durant un tour et de me servir d’un autre pour voir si le sort sur la case sera différent ou non. Qui sais, peut-être pourrions-nous utiliser des sors pour essayer de pousser les murs, de les casser ou je ne sais quoi…

—Sorcier de la première ligne au centre, avance de 3 cases s’il te plait.

J’observe la petite figurine qui se meut sur le plateau avant de regarder ce qu’il se passe dans la pièce. Cette fois-ci, la case s’est couverte d’une lueur verte et l’on dirait que des choses similaire à des espèce de feuilles flotte dans l’espèce de brume qui s’est formée au-dessus de la case. Rien d’autre n’a bougé dans la pièce.

—Bien, je crois que chacun des sorciers provoque un sort différent… Peut-être que certains sorts pourraient nous être utiles ? Même si je ne vois pas encore comment on pourrait les utiliser à notre avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:22

Donc chaque sorcier permet est propriétaire d'une unique sortilège. Ce dernier semble avoir fait appel à un sort contrôlant la puissance du vent. Je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire.

« Bien. Je vais faire avancer un autre sorcier. On va chercher à découvrir le panel de sortilèges qui est mis à notre disposition. »

J'ai alors demandé à un sorcier de bouger. Quand il s'est arrêté, quelque chose est apparu. D'abord une espèce de corps éthéré qui changeait peu à peu de forme. Ça devenait plus animal. Plus gros et plus costaud. En fait, ça ressemblait à une transformation d'un homme en un démon.

Je regarde une des armures survivantes et je me demande si le sortilège du dernier sorcier transformerait l'armure en autre chose. Mes pensées s'emballent et je m'imagine déjà être le spectateur de la naissance d'un des Quatre Cavaliers. Vision qui est alors chassé par la naissance de la Vénus dans son coquillage. Je crois que je divague...

« Peut-être qu'on devrait faire s'affronter deux sorciers ? Ou alors essayer de combiner deux sortilèges de deux sorciers de notre camp ? Peut-être que cela donnera naissance à un nouveau sortilège ? »

A nouveau, je regarde les armures vides et essaie de deviner leur fonctionnalité. Est-ce qu'ils représentent d'une façon abstraite une clé ? Dans ce cas, où se trouve la serrure qui nous permettra d'ouvrir la porte et de nous enfuir ?

A moins que la solution ne se trouve dans les dangereux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:15

Mon acolyte a décidé de faire bouger l’un de ces propres sorciers. Arrivée à sa case de destination, celui-ci se met à se transformer progressivement en une créature plus animale et plus imposante.

Je réfléchis à ses paroles. Oui, combiner différents sorts pourrait être une bonne idée pour en créer un plus puissant mais c’est aussi une manœuvre dangereuse… De toute façon, nous n’avons guère le choix, de devons trouver le moyen de sortir de notre « prison »

J’hésite un long moment sur ma décision… Enfin il faut bien faire quelque chose tout de même. Je prends une grande inspiration, je passe en revue les sorciers qu’ils me restent et j’en envoi un à l’assaut du sorcier de mon acolyte.

Je concentre mon attention sur ce qu’il se passe dans la pièce, les figurines ne sont qu’une petite représentation. Sur la case de l’homme transformé en une sorte de créature, l’autre sort arrive. Il s’agit d’un brouillard rouge un peu étrange, je n’ai aucune idée de ce que cela peut bien être. Les deux sorts se rencontrent finalement dans un vacarme assourdissant, semblable à une forte détonation. Je sursaute et fronce les yeux. Cela ne dure qu’une seconde. Je regarde de nouveau la case ou la rencontre a eu lieu. La silhouette y est toujours, elle est un peu plus grosse, ses yeux ce sont animée d’une lueur rouge qui parait dangereuse mais est aussi très mystérieuse.

—On dirait que cala a fonctionné et que nous avons créé quelque chose de nouveau et je dirais de plus puissant. Cela se sent, ça dégage une plus forte énergie magique je trouve. Par contre je me demande quels sont les effets de ces sortilèges combinés.
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:02

La rencontre des deux sorciers n'a pas été à éclaircir la situation. D'ailleurs, je ne vois pas quoi faire de ce nouveau sorcier qui semble posséder. Et l'action de ma partenaire ne semble pas avoir adouci sa personnalité. Au contraire...

« Ce jeu de plateau est vraiment un grand mystère. Plus on joue, et moins je comprends. »

Je regarde encore la figurine du dragon. J'ai très envie de la faire déplacer pour voir ce qui va se produire. Mais la peur est plus forte que la curiosité. Ce ne sera pas encore ce tour qu'on découvrira leur puissance face aux chevaliers et sorciers.

« Je me pose des questions. Et si on mettait une figurine dans une des armures à l'hallebarde ? Et si on avalait une des figurines ? Est-ce qu'on récupérerait leur pouvoir ? »

Je me saisis de la figurine du dragon et je l'observe de plus près. J'y cherche un détail. Un indice. Quoi que ce soit. Alors que je m'attendais à un « made in... » ou à une rune magique, ce sont mes narines qui captent une information.

« Est-ce que je divague ? J'ai l'impression que la figurine sent le sucre ? Est-ce que ce serait un bonbon ? Peut-être qu'il y a vraiment possibilité de s'approprier leurs capacités ? »

Finalement, je me saisis de la figurine du sorcier possédé et je la fais tomber dans une des armures à hallebarde. Puis je mets la figurine du dragon dans ma bouche et attends un résultat.

(attente...)
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:56

Comme le dit si bien mon camarde, ce jeu de plateau reste encore un mystère pour nous et nos actions ne nous aident pas vraiment à y voir plus clair. Par contre, mon acolyte semble avoir de la suite dans les idées et se demande ce qu'il pourrait bien se passer si nous mettions une des figurines directement dans une des armures. Je n'en ai pas la moindre idée mais par contre, vu le déchaînement magique qu'il semble y avoir dans cette pièce, je dois avouer que tout cela n'est pas pour me rassurer. Mais il faut bien que nous sortions alors...

—Hum peut être oui, mais nous ne savons toujours pas si ces armures sont plutôt amicales ou hostiles et donner plus de pouvoir à quelque chose d'hostile ne me parait pas forcément une bonne idée, dis-je pas vraiment sûre de moi.

Et voilà que finalement, il propose carrément d'avaler les figurines. Sur le coup je suis tenté de rire mais finalement, peut être que ce n'est pas si bête... Après tout, il y a toujours eu des choses étranges dans ces mondes magiques et nous n'en sommes plus vraiment à ça prêt et si nous acquérons des pouvoirs par le biais de ces figurines, peut être pouvons-nous espérer sortir de ce piège.

Mon compère se saisi de l'une des figurines et l'observe sous toutes les coutures, la renifle... D'après lui, elle sentirait le sucre. Un peu sceptique sur le moment, je finis par attraper l'une de mes propres pièces sur le plateau de jeu et je la porte à mon nez. Une flaveur sucrée s'en échappe bel et bien.

—Et bien il semblerait que ces figurines soit véritablement en sucre ou quelque chose d'approchant, je sens la même chose que vous, dis-je dans un souffle.

Je vois finalement mon acolyte attraper le sorcier possédé pour le glisser dans une des armures et manger sa figurine dragon d'un coup. Maintenant, il faut attendre le résultat.

Pendant ce temps, je me demande si il ne serait pas possible de tenter autre chose avec les petites figurines. Après tout, on dirait que l’on peut en faire ce que l’on veut… Alors pourquoi ne pas tester ? Enfin j’espère que je ne vais pas déclencher de catastrophe, me dis-je en mon fort intérieur. J’inspire un bon coup et j’ordonne à l’une de mes figurines de sorcier de sortir d’une case du plateau, ce qui, dans la pièce, signifie jeter le sort sur le mur.

En même temps que la figurine chute du plateau, je vois le sort, une espèce de brume humide, comme de la vapeur d’eau bleue, foncer a pleine vitesse vers le mur et le percuter de plein fouet. Il y a comme un instant de flottement, puis c’est comme un amas d’eau pareil à un tsunami s’était abattu sur les murs. Les murs, ils ont changé, ce ne sont plus les mêmes… Ce sont toujours des murs en pierres mais ils ne sont plus pareils et surtout, il y a une porte a présent, une autre porte, en face de celle par laquelle nous somme rentrée, qui, elle, a disparu…
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:50

BLEU
La vapeur projetée contre le mur étend son bleu manteau et change alors les règles spatiales. La petite salle modifie sa configuration. Une porte apparaît pour en faire apparaître une autre. A moins que ce soit nous qui ayons tourné ? Une espèce d'illusion magique ?

ROUGE
La figurine semble tomber indéfiniment à l'intérieur de la carcasse métallique. Puis il y a un bruit magique. Comme une espèce d'aspiration soudaine et alors une sorte de spectre rouge, comme affamé, jaillit de tous les interstices. L'hallebarde a désormais une main !

VERT
J'avale la figurine du dragon. Je sens comme une chaleur glisser le long de mon œsophage. Plus le temps de se demander si j'ai agi avec bêtise et hâte. Alors que je suis témoin de différents phénomènes magiques, je ressens soudain les FLAMMES.

« Je crois que la première épreuve est terminée. »

Est-ce le fait d'avoir associer une figurine avec un sorcier ? Une figurine avec une armure ? Ou encore une figurine avec le décor ? Peu importe, car lorsque nous ouvrons la nouvelle porte, nous découvrons une nouvelle salle.

« Et la seconde va débuter avec d'autres couples. »

Au centre de la salle se trouve une nouvelle table de jeu. Mon attention est pour le moment attiré par les autres humains. Je m'intéressais au plateau, aux figurines et très certainement aux nouvelles règles plus tard. Pour le moment, je découvre cette nouvelle salle en forme de triangle.

TROIS
Trois murs donc.

DEUX
Comme moi et mon acolyte amnésique, j'aperçois deux autres couples de deux.

[J'utilise les autres personnages qu'on aurait pu jouer au lieu de Severus et Fleur. Donc il va y avoir Hermione Granger et Remus Lupin. Et Rita Skeeter accompagné de Sirius Black.]

UN
Une porte par mur. Un seul plateau. Mais quel est l'unique objectif de cette mise en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemenyx
Lettre
Kemenyx


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 27
Localisation : Dans un coin perdu de verdure

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:47

Nous franchissons la porte qui est maintenant apparue. Nous nous retrouvons dans une autre salle, plus grande et nous ne sommes pas seuls... Cette pièce a une forme assez inhabituelle puisqu'elle est triangulaire. D'autres "couples" sont présents, certainement plongés dans la même situation que nous, je suppose. Je les détails rapidement. Leurs visages me sont familiers, je dois les connaitre mais, chose évidente, je n'en ai aucun souvenirs.

Je fais quelques pas de plus, observant à la ronde ce qui se trouve à notre portée. une porte sur chaque mur, celle par laquelle, semble-t-il, nous sommes tous arrivés respectivement. Et au centre il y a un nouveau plateau de jeu, ce n'est pas le même que le précédent. Que signifie cette nouvelle mise en scène ?

Je m'avance encore et je continue de dévisager les semi-inconnus qui sont avec nous. J'hésite à parler, à leur demander à quoi il ont eu affaire comme "épreuve" lorsqu'il était dans l'autre pièce et surtout, ont-ils le moindre souvenir de ce qu'il c'est passé ? Et de qui nous sommes ? De plus, j'ai la conviction qu'il va falloir collaborer pour résoudre cette nouvelle énigme et parvenir à sortir de cette prison. Je soupir, je suis un peu perdue... Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre !

Je prend une grande inspiration et lance à la cantonade :

—Bonjour !

Je marque une courte pause avant de reprendre d'un ton calme et sérieux :

—Savez-vous qui vous êtes ? Et qui nous sommes ? Et aussi ce que nous faisons ici ?

Je décide de réserver le reste de mes questions pour ensuite ou bien d'attendre que mon comparse ne les posent. Je me tais donc et attend de voir la réaction de mes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lycurge
Procrastinateur
Lycurge


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32

Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:53

Ma collègue est d'un naturel sociable. Elle salue les autres couples sans sembler avoir le moindre soupçon. Ils pourraient tous être des ennemis. De mon côté, je reste... réservé. Je ne dis rien. Cela semble être ma nature.

Mais il n'y a pas que ça. Il y a ce feu qui brûle en mon être. Ça me dévore de l'intérieur et j'ai beau chercher des trésors de subterfuges pour garder le contrôle, ma sueur coule à gros bouillons sur mon visage. Mes cheveux noirs se collent à mon front. Et, finalement, je ne peux rien faire d'autre que me plier en deux et de laisser mes genoux s'entrechoquer avec le sol.

Je souffre !

« A... l'aide... » parvins-je à dire d'une voix faible.

Mais ma collègue et les deux autres duos ne vont pas avoir le temps de s'occuper de moi. Car de notre salle irrupte l'armure en hallebarde possédée par une sorte de démon affamée rouge !

Je lève les yeux péniblement vers ma collègue. Mes yeux lui disent : « à toi de trouver une solution ! »

Je suis torturé doublement. Par mon corps qui brûle tel un dragon en combustion spontanée. Mais également par mon esprit que j'enferme dans une Vierge de fer pour avoir osé provoqué de tels réactions. C'est MOI qui ait mis la figurine dans l'armure en hallebarde. C'est encore MOI qui ait avalé la figurine du dragon. J'ai mal. Je me suis fait du mal.

Je veux faire du MAL aux autres !

Toujours assis sur mes jambes, mon dos se cambre en arrière et je hurle. Mes yeux sont scindés d'une pupille serpentine et de la vapeur de haute chaleur sort de ma bouche. Des flammes vont-elles vraiment en sortir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Empty
MessageSujet: Re: Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)   Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune Mémoire (avec Lycurge aka Severus Rogue et Kemenyx aka Fleur Delacour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nuits de l'Ecriture :: Folles nuits :: Les défis fous-
Sauter vers: