défi 01/06/2018 Jo et Aqua

défi 01/06/2018 Jo et Aqua

Message  Aqualine d'Aquarius le Ven 1 Juin - 20:39

Voici donc notre topic pour notre défis, il parais que je suis Rita Skeeter

et le defi A

Perdus à New York, en 1926, suite à une erreur tragique de Portoloin... qui les a transportés dans l'espace, mais aussi le temps !
Aqualine d'Aquarius
Lettre

Féminin Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: défi 01/06/2018 Jo et Aqua

Message  Sarambre le Ven 1 Juin - 20:41

Et moi, j'ai Rem's! (totalement au bol, j'ai pas tricher!! XD)

On est pas rendu XD

Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^

Féminin Messages : 604

Message  Aqualine d'Aquarius le Ven 1 Juin - 20:47

Nous somme a New-York, durant l'hiver 1926, Noël approche, les rues sont décoré pour l'occasion. Les passants sont souriants et joyeux.

Dans une petite ruelle un étrange bruit résonne entre les murs et un flash de lumière illumine l'endroit sombre durant un bref instant. une étrange femme blonde avec des lunettes incrusté de pierre précieuse qui semble fausse d’ailleurs.

- Pourquoi ce foutu Portoloin m'as autant secoué, je vais faire une réclamation sur la qualité de ses artefacts magique, ce n'est vraiment plus se que c'était par le passé. Et ou se que j'ai atterri, voila en plus qu'il ne m'as pas amené à la bonne destination. Qui a osé jouer un aussi mauvais tour a moi Rita Skeeter la plus grande journaliste de Grande-Bretagne qui ai interviewer le célèbre Harry Potter avant la première épreuve du tournois des trois sorcier.

La blonde sort de la ruelle et cherche a savoir ou elle a bien pu être transporté. Elle est surprise par la tenue des gens et le nombre de voiture tiré par des chevaux qui circule dans cette ville qui semble immense, avec de grand immeuble. Beaucoup de chose lui semble étrange, soudain une rafale de vent lui envoie un journal en pleine figure qu’elle s’empresse de prendre en espérant avoir des informations.
Aqualine d'Aquarius
Lettre

Féminin Messages : 56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé