Nos séries

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Nos séries

Message  Riamh le Mar 29 Mai - 22:45

My Little Pony, c'est complètement allumé!
Riamh
Espace

Féminin Messages : 34

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tribulations-fantastiques.eu

Revenir en haut Aller en bas

Message  Deirdre le Jeu 31 Mai - 17:16

Si je dis que je suis en train de revoir "La petite maison dans la prairie", je passe pour une vieille? Razz

Sinon, j'aime bien Castle, Mentalist, Esprits Criminels, NCIS (le classique, Los Angeles et Nouvelle-Orleans) et Bones. Et avec mon chéri on se regarde les épisodes de Mayday Danger dans le ciel. Ça n'améliore en rien ma peur de l'avion mais c'est pas grave Rolling Eyes
Deirdre
Lettre

Féminin Messages : 124

Voir le profil de l'utilisateur http://miroirdedeirdre.blogspot.com/

Message  Aqualine d'Aquarius le Jeu 31 Mai - 21:24

et oui je suis allumé lol, mais non Deirdre, sa nous arrive aussi de les regarder, mais étrangement c'est plus la came de Vincent.
Aqualine d'Aquarius
Lettre

Féminin Messages : 56

Message  Paradise le Sam 21 Juil - 16:46

Avec ma mère nous avons attaqué la saison 2 de Bones, mais à côté je regarde Criminal Minds, j'ai pris beaucoup de retard sur S.W.A.T., Lethal Weapon, N.C.I.S Los Angeles, et je viens de finir la saison 2 de la nouvelle version de MacGyver. J'ai Siren, Quantico, Anne with an E, True Justice, La Zona, Seven Seconds en attente, et sûrement d'autres...
Je dois avouer en ce moment je suis plus dans les séries animes... J'ai même pris un abonnement sur ADN...

Niveau séries de Marvel/DC, j'ai laissé tomber Arrow et Flash y'a longtemps, j'ai pas accroché. Faut que je tente Gotham.
Marvels agents of S.H.I.E.L.D., trop gavant.
Mais la série animée "Batman, the brave, the bold" est géniale. Y'a même eu un Cross Over avec Scooby Doo love1 love1 love1 love1
Young Justice aussi.

Là pour le moment je ne pense qu'à ça....

Comme séries que j'ai finies et aime bien reregarder parfois, il y a 9.1.1., Perception, The Addams Familly, La nouvelle famille Addams, Para Shultz, MacGyver, Colombo, Alias, ...

I Zombie, je ne pense pas me lancer dans la saison 3, ça devient trop "zombies" pour moi à la fin de la 2, je préfère l'aspect policier :p

Des fois qu'avec les séries énumérées vous n'auriez pas encore deviné que j'aime les séries policières...
Paradise
Dame aux Rats Carambars !

Féminin Messages : 226

Voir le profil de l'utilisateur http://paradisegate.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2