AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Présentation d'une petite Neko ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Heiki
Espace

MessageSujet: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan - 3:39

Salutation à vous, qui lisez ce tout premier post de ma part.

Comme vous pouvez le constater, je viens tout juste de m’inscrire sur votre forum et j’espère que tout va bien se passer (enfin il ne devrait pas y avoir de problème hein ! ^-^)

Mon pseudo est Hanae Heiki et si je l’ai choisi, c’est avant tout parce qu’il représente un personnage de… Pleins de choses en fait… Un personnage de fiction que j’avais créé il y a de cela un petit moment, qui est devenu personnage de jeu, etc… Pour finalement avoir le rôle de mon double maléfique. ~ (Nan je plaisante, c’est juste mon pseudonyme officiel)
Hanae veut dire « fleur bénite » en japonais et Heiki… Eh bien… Je n’en ai pas la moindre idée désolée ~ Je suis dans l’impossibilité de retrouver sa signification (alors que je suis persuadée qu’il en a une en plus >< Rhaaa ! Que c’est rageant !)

Sinon moi c’est Lucie, j’ai 18 ans et je vis à plusieurs endroits classés secrets défenses pour ma sécurité :p Je suis actuellement étudiante en première année de Licence de Droit, donc même si je n'ai pas l'intention de rester étudiante toute ma vie je pense être bien parti pour l'être une bonne partie Smile
Pour ce qui est de mes projets d'avenir, je ne sais pas trop quoi dire pour être tout à fait honnête... J'ai bien quelques idées mais je me dit que pour le moment, mon "plan de carrière" est d'abord de passer ma licence, ensuite un master pour devenir Avocate et mon doctorat... Cependant, comme personne ne sait de quoi sera fait l'avenir, je me dit que je peux tout aussi bien prendre un autre tournent en cours de route donc...

En ce qui concerne mes goûts, je pense que je vais faire ça en différentes catégories, se sera surement plus simple :
J’aime les jeux vidéo que ce soit sur pc ou console, les livres (Je suis une fervente lectrice, que ce soit romans ou mangas), la musique. J’adore rire et m'amuser et je pars/suis très facilement les délires … Et je vais m'arrêtais là, histoire de quand même pas non plus faire ma biographie hein !

En ce qui concerne ce que je n’aime pas… Alors :
Les hypocrites, les manipulateurs, les « saintes-ni-touche », les trucs un peu cul-cul (genre comédie musicale ou romantique), etc... Vous voyez le genre je pense (et j'ai surtout pas envie de refaire une liste ^^')

Et pour finir, j’ai connu le forum grâce à un site (10 forums d’écriture à découvrir). Je suis venu jeter un petit coup d’œil et comme ça m’a plus je me suis inscrite ~ Voilà ! Vous savez tout ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan - 23:48

Bienvenue sur le forum !  cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Ven 10 Jan - 10:03

Bienvenue !
Hanae Heiki
Espace

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Sam 11 Jan - 5:13

Merci Nyna et Nascana pour votre accueil ! ^w^
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Sam 11 Jan - 12:01

Bienvenue parmi nous Very Happy

Tu as des auteurs/romans/mangas favoris ??
Tu écoutes quoi en général ??
Tu regardes des séries ??
Tu vas au cinéma ??
Tu écris plutôt dans quel genre ??
Et enfin, tu es plutôt thé, café ou chocolat ?? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Hanae Heiki
Espace

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Mar 14 Jan - 7:45

Merci Laumie pour ton commentaire de bienvenue et wow pour la liste de questions ! Alors, dans l'ordre :

- Bon alors, pour ce qui est de mes favoris. Je n'aime pas trop classer les œuvres ou leurs auteurs parce que je pars du principe (que j'aime ou non) que ces personnes ont tout de même travaillées pour obtenir ce résultat. Donc en gros, je fonctionne plutôt par coup de cœur. (La différence reposant dans le fait qu'un coup de cœur change et est remplacé régulièrement.)

En ce moment, mon coup de cœur en littéraire est : Cœur d'acier.

/!\ Merci de ne rien me dire à propos de ce livre, je l'ai achetée mais je ne l'ai pas encore commencée, en ce moment je lis La Cité Des Ténèbres : Les anges déchus.

Mon coup de coeur en manga : Bloody Cross. J'ai achetée le tome 1 mais pareil j'attends de finir La Cité Des Ténèbres pour le lire ^-^

- Pour la musique, j'écoute à peu près de tout selon mes envies mais la plupart du temps du Rock (Skillet est un groupe que j'aime énormément !)

- Oui je regarde des séries, je viens justement de finir celle du moment (Common Low)

- Je vais au cinéma, même si en fait je viens de me rendre compte que je n'y était pas allée depuis un moment... Enfin, avant d'aller voir Le Loup de Wall Street quoi ^^'

- Alors là je ne pourrais pas te dire ! J'écris de tout et de rien... Selon mes envies, inspirations, etc... Mais plus dans le style roman/nouvelle.

- J'aime beaucoup le thé (avec du lait, quand on met de l'eau pour faire le thé ça n'a pas de gout je trouve !) mais je bois aussi du café donc ~ Pas de chocolat par contre, je n'aime pas trop...

Voilà, d'autres questions ? Smile
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Mer 15 Jan - 12:22

Moi non, mais peut-être que d'autres membres en auront Wink En tout cas, j'espère te croiser au cours d'une de nos prochaines (mi-)Nuits ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Hanae Heiki
Espace

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 16 Jan - 3:51

Oh, et bien, si tu participes à celle de demain, il y a en effet des chances que l'on s'y croire puisque je devrais (en principe, si tout se passe bien) y être ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    

Présentation d'une petite Neko ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1