AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Une présentation tout à fait originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une présentation tout à fait originale   Mar 10 Déc - 0:29

Bonjour à tous !

Je passe par la case présentation. Tout d'abord je précise que je ne suis pas un homme malgré ce que laisse penser mon pseudo. Enfin vous pouvez oublier, ce n'est pas très grave !

Je suis donc une f... bref, j'ai 23 ans et je profite d'une année consacrée au voyage pour me mettre sérieusement à l'écriture (enfin aussi sérieusement qu'une fille pas sérieuse peut le faire). Je vous avoue que je n'ai pas de grands projets ! Terminer une fanfiction serait déjà un bel exploit je pense !

Je me rends compte au moment où j'écris ces lignes que le décalage horaire va transformer les nuits de l'écriture en journée de l'écriture pour moi (je suis en Nouvelle-Zélande donc 12h de décalage par rapport à la France). Mais tant que j'écris et que j'ai de la bonne compagnie, je ne me plains pas ! Simplement, un voyage étant par nature assez imprové, ma présence ici risque d'être assez aléatoire. Je ne sais pas où je serai dans quelques jours, ni si j'aurai internet. J'espère que cela ne pose pas trop de problème si je m'inscris au dernier moment.

Bon à part cela, il faut que j'en dise plus sur ce que j'aime ! Mes grandes passions : les chats, manger (j'ai dit manger, pas cuisiner hein !), lire des romans d'aventures, de science-fiction, des fanfictions Harry Potter, regarder les séries Firefly et Doctor Who, marcher en écoutant de la musique, me faire des films, aborder des gens et leur faire trop souvent peur (j'essaie de m'améliorer), donner des leçons de vie à mes amis qui n'en demandent pas tant (j'essaie de m'améliorer), me torturer l'esprit (j'essaie de m'améliorer).

Je n'aime pas : les boutons cousus avec du fil, les personnes qui ont l'air de savoir où elles vont dans la vie (parce que je les envie et je me déteste de les envier), le bruit des insectes, la vue des insectes, le toucher des insectes et récemment, nettoyer la salle de bains des autres.

Je me répète, mais j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment réussir à finir une fanfiction sur le fandom Harry Potter. Il me manque l'assiduité nécessaire pour tenir le bon bout. J'ai en tête particulièrement deux histoires depuis des années, commencées et recommencées pas mal de fois, mais jamais abouties.

Voilà pour le moment ! À bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Une présentation tout à fait originale   Mar 10 Déc - 5:10

Bienvenue !

Bon courage pour terminer ton histoire.
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Une présentation tout à fait originale   Mar 10 Déc - 6:31

Bienvenue Very Happy

Première fois qu'on a quelqu'un qui a autant de décalage avec nous ^^ Tu t'es exilée en Nouvelle-Zélande pour les études ?? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation tout à fait originale   Mar 10 Déc - 8:42

Merci !

Non je viens justement de terminer mes études et mon apprentissage dans l'édition. J'avais besoin de prendre l'air, voir autre chose que Paris : l'autre bout du monde m'a paru idéal !
ellendhil
Espace

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: Une présentation tout à fait originale   Mer 11 Déc - 6:02

Bonjour et bienvenue

Wouhaou quel beau voyage !!!!!!! profite bien de cette experience, ça serait un rêve pour moi Smile

et puis.. concernant tes fanfictions, tant que tu te fais plaisir, c'est le principal. et surtout, l'extême satisfaction de pouvoir ecrire le mot " fin".. ça , ça vaut de l'or Smile
au plaisir de te lire, donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://shaal-la-saga.forumcanada.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation tout à fait originale   Mer 11 Déc - 8:38

Haha merci Ellendhil ! Je vais y arriver, je vais y arriver ! Enfin il faut vraiment que je me force à ne pas relire à l'infini ce que j'ai déjà écrit et avancer un peu Smile Je suis sûre que ce forum et les nuits m'aideront ! Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation tout à fait originale   

Une présentation tout à fait originale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1