AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

[insérer titre du sujet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [insérer titre du sujet]   Lun 22 Juil - 10:39

Que dire... par où commencer... peut-être un petit bonjour...

Bonjour à tous ! (ou Bonsoir, si comme moi en ce moment même vous avez dépassé midi).

Je m'appelle Mélodie (même si ici et autre part c'est toujours Melleen ou Captain Melleen). J'ai eu la chance de vivre deux siècles, trois décennies et deux millénaires, tout cela en restant jeune et fraîche.

Comme je suppose tout le monde ici, j'écris des histoires qui ont parfois -- vraiment pas souvent -- du sens.

Hum... Que dire d'autre... Je suis une espèce étrange de sériephile (du genre qui ne regarde pas Teen Wolf, Grey's Anatomy ou Vampire Diaries, qui découvre tout juste Buffy, et qui n'a pas encore vu un seul épisode complet de Star Trek, Friends ou Charmed). Mes couleurs préférées sont le fuchsia et l'orange. J'ai une obsession étrange pour les déserts (de sable ou de glace, de pierre ou de poussière), l'univers du cirque et celui de la piraterie. J'aime les dessins animés -- je connais tellement de génériques de dessin animé dans leur VF ET dans leur VO que mon cerveau devrait être en train d'exploser.

Oh ! Je lis et écris et regarde tout et n'importe quoi, avec une grande préférence pour tout ce qui est fantastique, fantasy et SF (les trois mélangés ensembles étant LA perfection).

Voilàà ! :3 Questions ?

tardis (UN TARDIIIS !! Woohoohoooooo hoohoohoohoo !)
Revenir en haut Aller en bas
Alake
Mot

Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: [insérer titre du sujet]   Mar 23 Juil - 1:43

Bienvenue à toi, amatrice de SFFF et de Doctor Who ! cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://alakenos.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [insérer titre du sujet]   Mar 23 Juil - 16:16

Merci de l'accueil ! Smile
Alake
Mot

Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: [insérer titre du sujet]   Mar 23 Juil - 17:19

Avec plaisir ^^ (et chouette avatar, d'ailleurs, en passant...)
Voir le profil de l'utilisateur http://alakenos.livejournal.com/
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: [insérer titre du sujet]   Mer 24 Juil - 5:15

Bienvenue parmi nous Very Happy

Je pose beaucoup de questions donc faut pas s'inquiéter Razz :
- Tu nous viens de quel coin ??
- Tu as des animaux de compagnie ??
- Tu vas au cinéma ??
- Tu aimes Harry Potter ??
- Tu as des auteurs/romans préférés ??
- Tu écris dans quel genre en général ??
- Tu écoutes quoi comme musique ??
- Et the last but not the least : Chocolat/Café/Thé ?? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [insérer titre du sujet]   Mer 24 Juil - 14:57

Alake a écrit:
(et chouette avatar, d'ailleurs, en passant...)

Merci ^o^ Mais tout le mérite revient à kelly1412 qui en est la dessinatrice ^.^ (elle peut être trouvée sur DeviantArt).

Laumie a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy

Mercii ! n__n Et en réponse à tes nombreuses questions :

- J'habite à Azragräpersioum (très délicat de retranscrire ce mot en langue humaine), une planète très éloignée. Mon peuple est très évolué au niveau technologique et nous parvenons donc à capter le réseau humain. *se fait éjecter* Plus sérieusement x) Pour le moment j'habite sur un îlot franco-hollandais de l'archipel Antillais, mais dans moins d'un mois je vivrais au Québec pour mes études ^.^

- J'ai des poissons cannibales que j'ai arrêté de nommer quand j'ai découvert qu'ils ne duraient jamais longtemps, s'entre-dévorant. Sinon, j'aimerais bien avoir un chien (Cavalier King Charles Spaniel ou Loulou de Poméranie ou un dérivé du husky ou un dalmatien and I'm all yours darling. Un labrador aussi ça marche, hein). Et des lapins. Et un cheval. Et un fennec. Et un renard vert. Et des serpents ! Et...hum... non, j'aime pas trop les chats.

- Oui, il m'arrive d'aller au cinéma. Mais ça c'est seulement quand mon armure est propre. Tu sais, pour combattre les bébés zombis qui dorment dans les pop-corns. Et avoir une protection au cas où un rayon laser sortirait de l'écran.

- Question très difficile. Harry Potter les livres ou Harry Potter le personnage ? J'aime bien les livres. J'ai lu tous les livres et vu tous les films et il m'arrive parfois de lire des fics HP ou d'en écrire. J'aime bien Harry aussi, parce que c'est une sale petite peste ce garçon. Mais j'aime plus les livres que Harry. Donc Harry ou Harry ?

- Je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés, parce qu'il ne m'ait jamais arrivé de lire TOUS les livres d'un auteur et d'être ainsi en position de dire "Cet auteur là c'est mon roudoudou puissance vingt mille". Mais oui, j'ai des livres préférés. En haut de la pyramide de mon cœur il y a Howl's Moving Castle de Diana Wynne Jones. Quand on descend on trouve la trilogie d'A la croisée des mondes de Philip Pullman (qu'il faudrait que je relise d'ailleurs), puis L'Empire des Anges de mister Werber, puis la saga du Trône de Fer de George R.R Martin et Harry Potter de JK Rowling bien sûr. Sinon j'aime bien les dialogues de l’Échappée belle d'Anna Gavalda, j'ai bien aimé le concept de Hunger Games de Suzanne Collins, et la trilogie du Seigneur des Anneaux est sympatoche à lire quand on s'ennuie vraiment beaucoup. Oh ! Et puis les Sherlock Holmes de Sir Conan Doyle. Je pourrais passer ma vie à les relire.

- Je n'écris pas dans un genre, mes histoires finissent dans un genre parce qu'il faut bien les étiqueter à la fin. En général elles se retrouvent dans une espèce de croisement hybride entre fantasy, fantastique et Science Fiction.

- J'écoute de tout. Je peux avoir une période Guns N'Roses-AC/DC-Aerosmith endiablée et le lendemain écouter du Chopin ou des musiques Disney. Mais s'il y a un type de musique qui réussi toujours à me plaire, c'est les musiques dépressives. Avec beaucoup de piano et de violon, des paroles larmoyantes sur le suicide, l'amour, les ruptures, la guerre, la pauvreté dans le monde etc. La preuve ? Mon Ipod en déborde et ma chanson culte est Goodbye my lover de James Blunt.

- J'aime pas le café. Je préfère la chicorée -- oui ce truc dégueulasse qui a le goût du café sans être du café. Sinon je suis une fan de chocolat mais je préfère boire du thé quand je travaille ou écris. Le chocolat provoque chez moi une excitation néfaste au bien être de mes personnages et de mon intrigue x)
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: [insérer titre du sujet]   Jeu 25 Juil - 5:16

Bienvenue !
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: [insérer titre du sujet]   Sam 27 Juil - 9:52

Melleen a écrit:
- Question très difficile. Harry Potter les livres ou Harry Potter le personnage ? J'aime bien les livres. J'ai lu tous les livres et vu tous les films et il m'arrive parfois de lire des fics HP ou d'en écrire. J'aime bien Harry aussi, parce que c'est une sale petite peste ce garçon. Mais j'aime plus les livres que Harry. Donc Harry ou Harry ?

Je te parlais des bouquins, perso Very Happy

Melleen a écrit:
- Quand on descend on trouve la trilogie d'A la croisée des mondes de Philip Pullman (qu'il faudrait que je relise d'ailleurs), puis la saga du Trône de Fer de George R.R Martin et Harry Potter de JK Rowling bien sûr. [...] j'ai bien aimé le concept de Hunger Games de Suzanne Collins, et la trilogie du Seigneur des Anneaux est sympatoche à lire quand on s'ennuie vraiment beaucoup. Oh ! Et puis les Sherlock Holmes de Sir Conan Doyle. Je pourrais passer ma vie à les relire.

Haaaaaa, que du bon !!!!! *_*

Sois donc la très bienvenue Mr Green

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [insérer titre du sujet]   

[insérer titre du sujet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1