AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Présentation de Kan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanaliou
Espace

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Présentation de Kan   Ven 19 Avr - 11:48

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Kanaliou et j'ai 16 ans (réfléxion faite, j'ai récement réaliser à quel mois nous étions, et j'ai presque 17 ans). Je suis une jeune fille vivant au beau milieu de nul part, soit en Picardie. C'est très calme et reposant, parfait pour écrire.

Il parait clair que j'aime écrire si je me suis inscrite sur ce forum. Même si quand j'ai commencé, ce n'était pas évident.

J'ai commencée à écrire il y a 3 trois pile. Au début, c'était juste un rêve que j'avais fait (mes idées pour écrire viennent souvent de mes rêves Smile ) et plus j'y pensais, plus il s'étoffait. Du coup je me suis dis que j'allais l'écrire. Mais, en les relisant recement, je me suis rendue compte que les premiers chapitres n'étaient franchement pas bon, quand je les compare au dernier. Mais je n'aurais jamais pu découvrir ma vocations sans l'aide de mes amis, qui m'ont poussés à continuer d'écrire. Maintenant, je sais que je sais que mon métier est d'être écrivaine.
J'ai beaucoup d'idée et d'imagination (trop même parfois, la nuit d'halloween, ça m'a joué un mauvais tour ^^) mais malheureusement, je ne trouve jamais le temps d'écrire. Si j'avais le temps que je souhaitais. J'écrirais plus d'une dizaine de fics et un roman que j'écris en collaboration avec mon amie Elena Chase. Et recement, je me suis lancée dans la traduction de fic avec une des mes amies d'école.

C'est grâce à elle que j'ai connu le forum. Quand j'ai vu le principe, je lui ais demander si on se lançait pour la nuit du 27 et résultat: nous voilà. C'est une amie géniale qui a toujours réponses à mes questions ( ou presque ^^), même si nos goût en matière de paring divergent.

J'ai moi même créer un forum de RPG avec l'aide d'Elena et d'une autre amie. C'est dans ce cas-là que nous n'avions pas réponse à nos questions. Il existe depuis 2010 mais nous ne l'avons terminé que recement. Je pense que notre idée est bonne et qu'un jour, il sera connu. En attendant, nous essayons de le faire tourner avec le peu de membre que nous sommes.

Alors la liste de mes auteurs préférés :
1: J.K Rowling. Il n'y a pas d'hésitation possible. Harry Potter est LA saga qui m'a donner cette passion pour le fantastique. J'ai commencé à les lire à 6 ans. Ils ont plus de valeurs pour moi que toutes les bibles du monde. Je les ais lu tellement de fois. Surtout le 1, je n'avais que celui-là à l'époque, j'ai du le lire au moins 20 fois, mais je ne pourrais pas dire lequel est mon préféré. Je les adore tous. Le 7 m'a particulièrement touchée. J'ai pleurée à la mort de Severus Rogue. C'était mon personnage préféré, mais il y en a beaucoup d'autre que j'adore. J'ai des goût de paring très étrange pour HP. Ça peut aller du Harry/Ginny au Harry/Draco ou Harry/Severus en passant par le Bellatrix/Hermione ou le Tonks/Hermione. Je lis vraiment de tout et dans tous les thèmes.

2: Avant, c'était la saga de L'Héritage de Christopher Paolini, Mais avec l'arrivée du tome 4, je ne sais plus quoi penser. J'ai été très déçu par la fin, mais en même temps j'adore le reste de son oeuvre. Donc il est entre guillement en attendant la possible suite qu'il écrira après avoir essayé d'autre genre.

3: Percy Jackson et sa suite Le Héros de L'Olympe. J'adore le principe de mêler mythologie et technologie. De plus les personnages sont très attachant. Perso préféré : Hadès, et Annabeht. Mais pas ensemble, Annabeth est à Percy et personne d'autre.

Bon, ensuite les classique : L'épée de véritée, Hunger Game, Les chevaliers d'Emeraude (faudrait que je les finissant un jour ceux là ^^), Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit, 16 lunes, etc...

Le cas Twilight est assez spécial, certains jours je l'adore, et d'autre pas. Mais, en tous les cas, Carlisle est un personnage que j'adore. Son histoire est tellement touchante, c'est lui qui a su ravir mon coeur dans cette saga.

Sinon, dans les sagas moins connu il y a : Le Grimmoire au Rubis, Le chant des Sorcières, Les chroniques de Spiderwick, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire etc.

Fait étrange, j'aime également lire du Shakespeare, Molière ou Racine, en passant par La Fontaine évidement. Je ne pensais pas que j'aimais ce style de lecture, je suis plutôt axée fantastique, mais ces auteurs là font exeption ^^

Comment on a pu le remarquer, je suis fan de litterature Fantastique, il m'arrive aussi de lire des romans d'aventure, ou de suspens comme le Da Vinci Code, mais en de très rares occasions seulement. Niveau paring, je lis de tout, Du yuri comme du Yaoi ou du Hentai. Le comique et la romance sont à favoriser si l'on veut que j'aime une fic. Mais le suspens, le drame et l'action ont aussi leur place. J'ai lu une fic d'horreur recement, avec des zombi j'ai trouvé cela étrange et je déteste les zombis, mais l'histoire était bien tournée donc ça allait. Je lis vraiment beaucoup de fics. Je crois que ça représent 80% de mon temps de lecture ( et quand je vois tout ce que j'ai lu, j'ai les yeux qui me sortent de la tête) En fait, je crois que je passe mon temps à lire, quand je n'écris pas. Je peux être de très mauvaise humeur si je n'ai pas eu ma dose de lecture hebdomadaire. On pourrait croire que je suis ascociale mais non, c'est juste que je en peux pas m'arrêter de lire. Et plus une fic sera longue et compexe, moins je pourrais faire de pause pour dormir entre les chapitres. Je crois (je suis sure) que le fandom où j'ai lu le plus de fic, c'est HP. Pourtant, quand j'ai découvert les fanfictions, je m'étais jurée de ne jamais en lire, pour garder seulement l'histoire de Rowling en tête. Mais j'ai craquée et j'ai pas pu m'en empêcher.

Sinon, je suis également fan de manga. Fairy Tail est the number One. Je suis complètement droguée à ça. Et depuis quelques semaines, je suis souvent de mauvaise humeur parce qu'ils font une pause de "6 mois à 2 ans ou plus" pour que le manga reprenne de l'avance sur l'anime. Mais je réprime tout ça et vois le bon côté de la vie, ce qui n'est pas toujours facile. J'aime également One Piece et Fullmetal Alchemist, ainsi que Bakuman. Ayant été élevée aux Pokémon, je crois que je ne cesserais jamais d'aimer cet anime. Bien que la 5° génération m'ait déçu, ils ce sont un peu beaucoup loupé sur ce coup. Mais la 6° à l'air meilleure, seul l'avenir nous le dira.

Notre famille ayant décidée de ne pas prendre la télé, nous regardons souvent des films. Les nommer serait trop long, je dirais donc juste que ce sont souvent des adaptions de livre que j'ai lu ou des marvels. Ainsi que des films d'action ou fantastique.

Je regarde beaucoup de séries aussi. Et ma préféré est incontestablement Charmed. Je les regarde de nouveau depuis quelques temps, et il y a beaucoup de chose que je n'avais pas compris étant petite que je comprend maintenant. Perso préféré: Prue. Quel dommange que Shannen Doherty est quitté la série.
Vint ensuite ex-aexeco Once Upon a Time, j'ai découvert cette série il y a quelques mois et j'y suis complètement acro. J'adore l'histoire et le principe, et les méchants sont simplement géniaux. Perso préféré : Red alias Ruby. J'espère que cette série ne s'arretera jamais.
J'aime également Lie to me. L'idée de "expert en detection de mensonge" me fait beaucoup rire. Perso préféré: Gilian.
Puis Bones, mais je serais bien incapable de dire pourquoi j'aime cette série. Peut-être l'évolution de Temperance, qui, de scientifique ultra-rationnelle, découvre peu à peu les émotions.
Perso préféré: Le Dr Temperance Brennan.
Puis vient Kyle XY, Medium, Mentalist, Dr House, NCIS et toutes les autres séries que je n'ai jamais réussis à regarder en entier.

Niveau étude, je suis en 1° littéraire et je ne sais pas quels études faire plus tard. Voulant écrire des livres, il n'y a pas de diplôme pour cela, et ma grand-mère insistant pour que je choisisse un "véritable" métier qui paye et qui me permettra de gagner ma vie, j'ai décidée d'être traductrice. Je ferais donc probablement un Master.

Niveau musique, j'écoute de tout, en regardant dans mon dossier, j'ai vu que ça allait du Bethoven au rock breton en passant par superbus. Mais ce que je préfère, ce sont les génériques/musiques de Fairy Tail, One Piece, Harry Potter et autres oeuvres que j'adore. Je peux les écouter en boucle pendant des jours sans problèmes.

J'ai 7 chats, je devrais en avoir 9, mais l'un d'eux à été écrasé, et on a du donner l'autre. Normalement, on aurait du en avoir que 5, mais on en a gardé plus que prévue, et on en a receullis une qui avait été abandonner. Sinon, j'ai un énorme chien, c'est un Landsire, ça ressemble à un terneuve avec les couleurs d'une vache et fais 1 mètre au garot.

Sinon, j'adore le lait au chocolat^^ c'est l'une de mes boissons préférées.

Voilà voilà. Je crois que j'en ais trop dit. Si je vous ais ennuyé avec mes histoires je m'en excuse. Merci d'avoir lu jusu'au bout.

PS : 1592 mots pour une présentation! Je crois que c'est mon record. Je parle trop il me semble.

Bonne nuit tout le monde!

Edit : Je suis également Poète à mes heures perdues ^^

Dernière édition par Kanaliou le Ven 19 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magierpg.superforum.fr/
Alake
Mot

Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: Présentation de Kan   Ven 19 Avr - 19:30

Waou ! Quel talent pour les présentations (moi je galère toujours...)

Je connais le fait d'écrire une idée qui t'es venue en rêve, c'est ainsi qu'a débuté mon original actuel ^^

En tous cas, bienvenue ! ^^ cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://alakenos.livejournal.com/
Kanaliou
Espace

MessageSujet: Re: Présentation de Kan   Ven 19 Avr - 21:33

Merci, pourtant les présentations ne sont pas mon fort habituellement.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à fonctionner de cette façon^^

Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Présentation de Kan   Sam 20 Avr - 8:39

Bienvenue Very Happy

Tu es lycéenne donc ?? Tu as une idée de ton futur métier ou pas encore ?? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Présentation de Kan   Sam 20 Avr - 8:46

Bienvenue !
Kanaliou
Espace

MessageSujet: Re: Présentation de Kan   Sam 20 Avr - 10:25

Merci^^
Effectivement, je suis lycéenne.
Il me semble que j'ai dis que je voulais être écrivaine. Mais c'est pas grave, je le répète:
Je serais une écrivaine! Je serais connue, et tout le monde pourra lire mes livres!
Sinon, en attendant, il se peut que je sois traductrice et que je fasse donc un master.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kan   

Présentation de Kan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1