AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booz
Petite chercheuse d'allumettes

Féminin Messages : 222
Localisation : En plein milieu d’un océan grammatical/lexicologique/stylistique et morphosyntaxique

MessageSujet: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 1:29

Eh oui c'est moi ... mais qui est ce petit personnage ?

Bon on va arréter avec les références hautement culturelles je veux pas que vous soyez trop impressionnés par mes connaissances. <-- là je voulais caser un smiley mais finalement non, le douzième degrès il faut que l'on plonge dedans la tête la première sinon ça casse tout l'effet.

Alors que dire je suis Booz ... BONJOUR BOOZ !

comme vous l'avez sans -aucun- doute remarqué, je suis une adepte des monologues internes et je blablate beaucoup pour ne rien dire finalement. elephant <-- ce smiley là est génialissime.

Je suis tombé sur ce forum en cherchant une autre espèce de nuit de l'écriture (oui il y en a pusieurs sortes) et j'ai trouvé votre idée assez chouette alors me voici me voila.

Et je vais commencer par faire une petite réflexion, parce qu'étant toute nouvelle ( :pig: <-- celui-ci aussi est marrant ) j'ai pas très bien compris les régles de vos nuits. Je m'explique, j'ai déjà participer à ce genre de défi mais ceux auquels j'ai participer avaient plusieurs conditions - par exemple une phrase à caser ou bien une liste de mots à mettre obligatoirement dans les textes et ainsi de suit, mais il s'emblerait que ce ne soit pas le cas de vos défis à vous, alors est-ce qu'une âme charitable veut bien se dévouer et éclairer ma lanterne ? :alien: <-- je m'interroge, est-ce une grenouille qui fait de l'halterophilie sans alteres ou est un extrateresstre avec des cornes ?

Bon sinon me concernant, j'aime à peu près tout - sauf la fin du Harry Potter 7, la fin du filme le retour du roi, les papillons de nuit, mon nez lorsqu'il est bouché et les vieilles blagues de me collègues animateurs. $

Coté litterature je suis ouverte à tous les genres du manga -oui Hisoka est un dieu vivant (désiné ?) et tout le monde devrait avoir une statuette à son image pour le vénérer tous les soirs ! - à la poésie américaine même si j'admet avoir une nette préfrence pour les auteurs comme Poppy Z Brite ou encore Lautréamont.

Whoooo je viens de prévisualiser mon premier post . . . c'est . . . Long.

Alors je vous laisse je vais voir ce qu'il y a d'autre d'interessant sur ce forum. A très bientôt tout le monde !

Dernière édition par booz le Mar 25 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 1:32

booz a écrit:
Eh oui c'est moi ... mais qui est ce petit personnage ?

Je suis un nain ... ^^

Ta présentation m'a fait avoir un grand sourire tout au long de ma lecture, tu m'as l'air gentiment timbrée et rien que pour ça : Bienvenue !!!!!!!! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
booz

Localisation : En plein milieu d’un océan grammatical/lexicologique/stylistique et morphosyntaxique

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 1:39

Eh bien déja une première réponse ! comme je suis fière de mon bébé ! C'est aussi sympa de voir que d'autres personnes comprennent mes références ça donne un nouveau challenge ! merci de votre accueil (on ne se connait pas après tout et comme disait quelqu'un, 'pas de familiarités je vous prie, l'amitié se construit sur plusieurs décénies').
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 2:28

Bonjour Booz ! On a des petites théières, aussi, qui sont chupra mignonnes.

En ce qui concerne le challenge, il n'y a aucune condition concernant le contenu de ce que tu écris. Tu as le droit d'écrire différents textes, ou un seul, un début de roman, ou un chapitre en plein milieu, de la fanfiction, des articles pour ton blog... peu importe, le tout c'est d'écrire.

Ta présentation est pleine de bonne humeur, ça fait plaisir à lire, comme le dit Laumie. ^^
Et sinon, en référence à une certaine lanterne et websérie bien connue que tu as l'air d'apprécier, et aussi en référence (douteuse) à un texte assez connu, voudrais-tu le rang de Petite chercheuse d'allumettes ?
(comment ça, c'est tarabiscoté ?)

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
booz

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 3:30

Ohhhh je n'avais pas vu les théières ! c'est trop bien comme images, mais je vais m'abstenir de mettre toute une lignes de celles-ci !

Merci aussi pour tes précisions parce qu'à la base je pensais que c'était un forum qui tournait autour de petits concours mensuels, mais j'ai compris -enfin- le concepte et je le trouve encore mieux - c'est encore plus motivant dans ces cas là !

Pour ce qui est du rang : j'adoooooooooooooooor - non je ne chanterai pas, ma voix ne s'y prête pas en cet instant - le rang que tu propose. Mais il faudrait apprendre que jamais mes références ne sont douteuses, non non non ! toujours de la plus haute qualité !

Juste un petit plus pour finir : le top 3 de mes théières préférées :

Number 3 ( roulement de tambours) :

Number 2 :

Number 1 :

Eterna
Sailor on an endless sea

Féminin Messages : 1424

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 3:41

Bienvenue Booz !
Quel courant d'air frais, cette présentation ! Je reste pas longtemps, parce que je viens de choper une angine, c'est pas le moment d'ajouter un rhume à ça xD !
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Demande et tu recevras

Voir le profil de l'utilisateur http://eterna-j.livejournal.com/
booz

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 3:57

Eh bien eh bien, à peine venue et je me découvre déjà des affinités avec d'autres membres !

eh oui ! si je me suis inscrite sur ce forum trouvé au hasard c'est parce que je suis clouée au lit par une grosse fièvre - quels sacrifices ne font pas les animateurs pour protéger la santer des sales gosses!

Eterna, j'espère que ton rétablissement sera prompt ! et comme tu m'es sympathique, je te pardonne de partir si rapidement.
Bélier
At the late night double feature picture show

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 6:20

J'approuve entièrement ton avatar, quoique je préfère Knuckle... (un furyo qui se bat avec des intérêts composés, forcément)

A part ça, faut-il lire dans ton pseudo que le jeune homme est beau mais le vieillard est grand ? En tous cas chouette référence... (sauf si tu as juste oublié un "e" à la fin, là c'est moins la classe ) Razz

Bienvenue !
changeling
Lettre

Féminin Messages : 51

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 6:29

Bienvenue!!!
(une fane du donjon de naheulbeuk, dtf, c'est classe x3) J'espere que ca va te plaire
(Pour le concept, c'est justement le fait qu'il n'y ait rien d'imposé qui me plaît, a moi)
booz

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 6:47

ahh honte a moi je ne connais absolument pas Knuckle - mais j'ai cherché sur internet !

Vive l'outil informatique ... enfin tout dépend de son utilisation mais ne nous attardons pas.

Concernant mon pseudo cher Belier - j'aime beaucoup ton pseudo soit dit en passant dis moi aurais tu une longue chevelure mauve? - je ne vois pas vraiment d'ou viendrai le 'e' mais j'ai longtemps hésiter avant de mettre un o - parce que l'enfant on l'appellera Bozo.

Mais bon j'aime bien l'idée de l'homme qui donne la vie malgré l'âge, ça montre que ce n'est pas ce qui est important.

Et en plus le titre du poème déchire grave ! bounce <-- sympa le smiley

Changeling je te remercie de ton accueil j'espère également me plaire ici. En tout cas tu as raison les fans de Naheulbeuk ont la classe.

Merci a vous pour votre enthousiasme, je dois y aller sinon je risque de me faire tuer par une frangine accro à la nicotine ! ! ! c'est mauvais pour sa santé ces trucs là - et pour la mienne aussi !
GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 7:25

Oh là, si tu es aussi fan des Chevaliers du Zodiaque, tu vas aussi t'entendre avec une autre des membres du fofo... ^^

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Sej
Défenseuse des droits des grenouilles

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mar 25 Aoû - 20:57

Bienvenue Booz (moui, avec la number one, en plus, t'as vu ça Cool )
Bélier
At the late night double feature picture show

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mer 26 Aoû - 2:31

Tu auras remarqué que l'excellent Mu sert de bêta-réparateur d'armures à ses camarades, c'est tout moi, ça. En plus il déchire.

A propos de Knuckle, il apparaît dans Hunter X Hunter, mais beaucoup plus tard que ton Hisoka ; quand il commence à être question de défier les Kimera Ants. C'est un voyou à banane, avec une bannière "baston de qualité" dans le dos, un bourrin en apparence, mais... Il se bat avec les intérêts composés Cool
Arianne
Syllabe

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mer 26 Aoû - 3:46

Bien amusant comme présentation. Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://sousmapeau.wordpress.com
Melindra
Espace

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mer 26 Aoû - 5:49

Bienvenue par ici ! Non seulement le concept des nuits est très sympa (et merci encore Gaby d'avoir lancé le forum) mais alors le chat en cours de nuit est hilarant.^^
booz

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mer 26 Aoû - 7:10

Eh bien eh bien !

Bonjour !

Merci à tous ceux qui sont venus me saluer. (Sej merci aussi pour number 1 !)

Et Bélier, en effet, que ferions nous sans Mu ! J'avoue que tu pars avec un avantage parce qu'il est sans doute l'un de mes personnages préférés. Concernant Knuckle eh bien je dois avouer que parfois je survole les noms des personnages et j'avoue que le sien je réciterai deux trois prières pour me faire pardonner !

Melindra, je dois admettre que le peu que j'ai vu correspond assez à ta description. Vous avez l'air d'une belle bande d'uluberlus (que j'aime ce mot !)

Il faudra me dire qui est l'autre fan des chevaliers, on pourrait réformer le forum au début, puis le monde entier pour que tous deviennent des fans fanatiques ! ! ! -je vous épargne le rire satanique, je sais je suis trop bonne !
Shaya On the moon
Syllabe

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Mer 26 Aoû - 20:22

Pfiou, c'est complètement déjanté et on n'est même pas en chat de nuit de folie, ça promet !

Ravie de te rencontrer... mais restons loin l'une de l'autre, moi aussi me voilà clouée au lit pour un vilain virus (grippe A ? pas grippe A ? résultats cet aprèm).

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://peregrinations.blogs-de-voyage.fr
booz

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Jeu 27 Aoû - 11:36

Bonsoir bonsoir !

Shaya je dois même te dire que je n'ai pas atteint ma vitesse de croisière !

En tout cas j'espère que tu vas bien, sinon je confirme, vivons vieux vivons cachés personnellement le masque médical me sied à merveille alors autant en profiter !

Je suis désolé de faire court mais - plus c'est court plus c'est bon ... comment ça ce n'est pas la bonne expression ! - je viens à peine de rentrer chez moi et demain boulot levé 6h30 ! alors mamie BoOz va se coucher

Bonne soirée, bonne journée joyeux Noël et bonne saint valentin !

A bientôt
sayafaust
Membre du grand banditisme international

Féminin Messages : 281

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Sam 5 Sep - 7:41

Bienvenue, j'adore ta présentation !
Voir le profil de l'utilisateur http://sayafaust.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour