AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander
Espace

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...   Ven 8 Mar - 2:01

...et j'ai aucune envie de me soigner !

Salut.
J'ai découvert ce forum aujourd'hui même et le concept me plaît alors pourquoi pas.
Je suis en train d'écrire mon premier roman ainsi que des nouvelles en parallèle donc tout bon conseil est le bienvenu.

A très vite donc !

Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...   Ven 8 Mar - 3:28

Tu fais bien parce qu'une fois tombé dans la marmite des Nuits, on en ressort pas Razz Bienvenue Very Happy

Quelques petites questions afin de te cerner un peu mieux Very Happy :
- Tu nous viens de quel coin ??
- Tu fais quoi comme études/job ??
- Tu as des auteurs/romans favoris ??
- Tu écris dans quel genre ??
- Tu as des animaux ??
- Tu aimes Harry Potter ??
- Tu vas au cinéma ??
- Tu regardes des séries ??
- Tu écoutes quoi comme musique ??
- Et le meilleur pour la fin : chocolat, café ou thé ?? Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Lysander
Espace

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...   Ven 8 Mar - 4:34

Je suis bibliothécaire à Aix-en-Provence.

Je suis un grand de science-fiction ( Asimov, Barjavel ) mais aussi de romans policiers, de fantastique ( Lovecraft ), de modernisme ( Hemingway, Camus, Sartre, Orwell ).

J'écris des huis-clos sur le comportement humain avec une trame de fond historique. ( J'avoue, c'est pas très clair dit comme ça ).

Pas d'animaux malheureusement mais dès que j'en aurais l'occasion, je me prendrai quelques chats et des girafes.

J'ai jamais été trop fan d'Harry Potter, pas trop d'affinités avec l'univers, contrairement à Star Wars où là je suis incollable.

Je vais très souvent au cinéma, même si à Aix, une place coûte un bras.

Gros fan de séries aussi : The Walking Dead, Boardwalking Empire, Breaking Bad ( ma préférée ! ), Dexter, Game of Thrones, Misfits, etc.

J'écoute de tout en musique. Mais vraiment de tout. Je pratique aussi la guitare et le piano, j'ai un groupe de funk-rock d'ailleurs.

En bon bibliothécaire, je dirais évidemment : thé.

Sinon, comme je l'ai dit, je ferai la prochaine Nuit de l'Ecriture, ce soir je peux pas.
Nascana
Syllabe

Féminin Messages : 230

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...   Ven 8 Mar - 10:54

Bienvenue !
MarquiseArtémise
Lettre

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...   Jeu 2 Mai - 3:45

Hello !

(Et nan, le thé n'a qu'un rapport lointain avec quelque boulot que ce soit, je suis une bonne bibliothécaire mais je carbure au café au lait ! Razz )
dobbymcl
Lettre

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...   Jeu 2 Mai - 10:00

Je suis bibliothécaire et je carbure au chocolat au lait. lol!

Bienvenue ! Very Happy
Stradi
La Blue Box qui se mélange le Chameleon Circuit!

Féminin Messages : 121
Localisation : Somewhere over the Rainbow ... with Campbell ''Rainbow'' Bain or, if not, maybe with ''Bavidick'' (cf. avatar)

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...   Ven 3 Mai - 0:01

Quand à moi, je ne suis pas bibliothécaire ... mais je carbure au thé aussi Very Happy

Au fait, soit le bienvenu parmi les écrivains insomniaques, Lysander ! (avec 2 mois de retard)
Voir le profil de l'utilisateur http://uchroniesetautresparallelismes.blogspot.fr/
Alake
Mot

Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...   Sam 4 Mai - 0:23

Bienvenue parmi nous, ami bibliothécaire !

Alors comme ça tu es amateur du Pathé de Campagne ? XD (oh elle était facile, j'avoue Laughing )

Amuse-toi bien parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://alakenos.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...   

Bonjour, je suis Lysander et je suis atteint d'écriturïte aïgue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1