AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dernière Nuit le Vendredi 4 Juillet 2014 ! De 21h à 04h00, début de l’écriture à 21h30, comme d'habitude. Wink

Partagez | 

Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarambre
Attention, lycan méchante ! ^w^

Féminin Messages : 1235

MessageSujet: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Ven 25 Jan - 14:16

(Oui oui ce sont 2 choses différentes Wink )
Allez, c'est fini l'hiver, on range la neige et le joli bleu ! Mais je ne sais pas pour vous, mais moi ça me tentait moyennement de revenir en permanence au beige/brun de la déco de base ! Des couleurs, je veux des couleurs ! (Pourquoi ai-je Bilbo qui dit vouloir revoir ses montages en tête en écrivant ça ? Laughing )

Donc après, beaucoup de recherches, de triturages de ma pauvre cervelle de lycan sous perfusion d'argent, j'ai trouvé la solution ! Et après avoir passé le mois de Janvier (j'exagère à peine) à râler parce que je n’arrivais pas à faire ce que je voulais... Eh bien, ça y est, j'ai fini ! Et même en avance vu qu'on est que le 26 !

Je vous présente donc la nouvelle déco avec toujours les mêmes tons beiges (les images quoi pour ceux au fond qui ne suivent pas !) et surtout, cette petite chose merveilleuse, camouflée tout en haut à gauche du forum : Le sélecteur de Thème !

Ce petit chéri va vous permettre de choisir parmi les différents thèmes que je me serais cassés la tête à vous préparer ! (Comment ça, j'use et abuse du "remplacer par" dans notepad++ ? Mais pas du tout.... Okay si un peu quand même! Laughing )

Alors, pour le moment vous avez donc : le thème de base beige rien de bien nouveau par ici, du bleu foncé pour ceux qui aiment le bleu mais ne peuvent plus voir à 10 000 km le bleu clair de la déco d'hiver (moi la première XD), du vert foncé pour les fous qui aiment ça (pas moi !), du Rouge-Framboise parce qu’il donne mieux que je ne l'aurais cru, du Chocolat (miam) aka on prend le beige et on l'inverse et du gris/noir pour se reposer un peu les nyeux entre 2 WW !

A venir ? Du violet entre autres (J'en vois une qui est contente, coucou Deirdre ! Mr Green )

Alors encore 2-3 petits détails et promis je vous laisse passer toute la Nuit pour trouver THE thème que vous allez aimer d'amour (c'est une excuse comme une autre pour ne pas écrire après tout ! En parlant d'écrire, Cathou : ça compte pour mes 100k ce message à rallonge ? Dis oui dis oui ! bounce )

1 : Le tchat. Le fond de la zone de conversation principale reste en beige, quelque soit le thème choisi. La raison ? Je n’ai pas hâte de revivre l'horreur de l'installation de la déco d'hiver ! Laughing

2 : Toujours le tchat. Quand vous l'affichez en onglet, il se met en déco de base, toujours beige, je n'y peux rien et je ne tiens pas particulièrement à chercher une solution, il va falloir faire avec ! Twisted Evil

3 : Il y a un 3 ? Ah, vous avez vu la joli "barre" de navigation qui a décidé de se transformer en colonne en haut à gauche ? Elle est mignonne non ? (Okay, il est temps que j'arrête, ça devient n'importe quoi !) Oh c’est aussi la raison pour laquelle l’image pour accéder au Tchat a été déplacée en bas de la fenêtre du navigateur pour ceux qui se demandaient ! Wink

4 : Si vous voyez des bugs (ce qui est possible hein, 80% du temps je fais du bidouillage Laughing ), dites-le dans ce topic et je verrai ce que je peux faire !

Et 5 : Si voulez un thème d'une couleur particulière, proposez toujours. Je ne promets rien mais je ne mords que les soirs de pleine lune paraît-il :sadic:

P.S. : Si vous trouvez ce message étrange, sachez que je l'ai écrit à 5h du mat'. Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher d'ailleurs. Arrow

P.S.2 : Oh vous avez aussi le droit de râler sur l'horreur que j'ai fait de donner votre avis !

P.S.3 : Oh c’était déjà le cas en temps normal mais c’est encore plus valable maintenant. On évite d’écrire avec des couleurs ! Comme pour le tchat, ça deviendrait vite ingérable !

Les Lycans aussi ont des Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merthur.forumactif.com/
flavie
Syllabe

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Ven 25 Jan - 21:29

C'est juste génial!!!! J'ai déjà choisi ma couleur: Chocolat

Bravo pour ce que tu as fais! C'est super!
Aly
Lettre

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Ven 25 Jan - 21:59

La belle déco d'hiver a disparu... Fini les flocons, Noël, le nouvel an et les fêtes ! Sad

Mr Green

Bravo pour le travail accompli Sarambre ! fete1 confetti C'est génial, je sens que je vais passer du temps à changer, mais c'est vrai que le chocolat est super joli.
Nyna
Faiseuse d'arc-en-ciels

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Ven 25 Jan - 23:22

Bravo Sarambre ! cheers Les décos sont très chouettes ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://angesanew.over-blog.com/
Awen
Le chat de Gallifrey

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Sam 26 Jan - 2:19

Bravo et merci Sarambre !
Siam
Syllabe

Féminin Messages : 174

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Sam 26 Jan - 3:56

Bravo Sarambre !
Pour ma part, j'ai choisi chocolat
Sarambre

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Sam 26 Jan - 4:25

Merci!

En parlant du Chocolat, je disais a Nyna: combien l'aurait choisi si je l'avais juste appeller Brun? Razz

Laumie
Maîtresse ès questions

Féminin Messages : 2006

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Sam 26 Jan - 5:46

C'est triste, Noël est fini Sad

Mais bon, les décos sont super sympa(s) Very Happy Et après avoir longuement hésité entre la rouge et la bleue foncée, c'est cette dernière qui l'a emporté Laughing

Bravo Jo, quel talent \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://laumie.tumblr.com
Shaya On the moon
Syllabe

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Sam 26 Jan - 9:08

Oh merci !
Moi, ce sera rouge Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://peregrinations.blogs-de-voyage.fr
MarquiseArtémise
Lettre

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Lun 28 Jan - 0:21

Merci Sarambre ! Smile

Pour moi aussi c'est chocolat ^^ (mais j'attends de voir le purple Smile ).
Sarambre

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Ven 1 Fév - 2:51

Ajout du thème violet! cheers

GabrielleTrompeLaMort
Particule théinée géante

Féminin Messages : 1665

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Ven 1 Fév - 3:49

Yiheaaaaaa !
J'adore ces thèmes – pas tous, question de goût, mais j'adore le fait qu'ils donnent le choix à chacun ! Certains reposent les yeux, d'autres moins... on a des nuits multicolores et j'adore.

Merci Sarambre pour tout le temps que tu as passé dessus I love you I love you I love you I love you

"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog d'édition d'Entrechats

Voir le profil de l'utilisateur http://entrechats.over-blog.net/
Richard
Mot

Masculin Messages : 329

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   Mer 6 Fév - 10:04

C'est excellent, ce choix de thèmes! Bravo Sarambre!
Voir le profil de l'utilisateur http://richard.mesplede.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !   

Nouvelle Déco et Nouveaux Thèmes pour 2013 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1